Aller au contenu

photos /!\ Cafe Racer / Street Tracker /!\


Nico
 Partager

Messages recommandés

j'ai flaché sur celle la aussi . Oui mais c'est dur de trouvé des photo de café racer ^^ en plus vu que toi tu en regarde souvent je sais pas si tu connais donc si je poste des photos connu c'est pas top quoi 577957_442245135789866_331723197_n.jpg546106_442244329123280_809670987_n.jpg

Modifié par Nico42
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première est sublime mais la deuxième est effectivement déjà postée , mais c'est pas grave , un classique ça fait du bien de le revoir :P

"Radical Ducati" y font des merveilles :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1098R j'étais pas fan bah avec la bulle c'est pire, trop de mélange pour moi. Par contre la bleu du dessous j'kiff déjà plus.

Dans la série de Nico j'accroche pas mal sur la BM, hier je regarder l'émission Café Racer et ils en monter une du même genre, au début j'aimais pas trop le moteur qui dépassé comme ça mais hier ils m'ont fait kiffé depuis j'ai un autre regard dessus.

ET les deux Ducat là top, je kiff ce coté bête de courses qu'elles ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reproche a la bécane que je post juste avant que se soit un 4 pattes et tu en post un juste après :siffle:

En tout cas il est superbe se cafra , bon gabarit , bonne couleur et bon petit bruit , tout se qu'il faut :love:

Perso je viens de trouver ca :

600748_10151359390362741_1533829475_n.jpg

Un mélange de cafra et de dirt track , j'adore :bave:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence presque à dénigré les Cafras pour les Dirts, j'rigole ^^

Mais la pour le coup je suis pas fan de la CB, par contre celle au dessus, j'adore, c'est les gros pneus que j'adore en fait, ça fait toute sa beauté à mes yeux.

@Thomas83 Plusieurs types de moto sont petites et fond du boucan lol, après si t'a pas vue l'esthétique on peut pas te dire lol.

141896risingsunforsale.jpg

ft500_3.jpg

Modifié par Fred
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas super fan de cette Yam (tu me la donne je la prend volontiers :D2) , elle fait un peu trop mob je trouve.

Par contre cette H-D , j'aime !!

achuma_DSC4175-1250.jpg

achuma_DSC4304-1250.jpg

achuma_DSC4161-1250.jpg

achuma_DSC4268-1250.jpg

achuma_DSC4290_1-1250.jpg

achuma_DSC4167-1250.jpg

:bave:

Un dirt track a la sauce Custom , ça a de la gueule aussi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba je prefere la :P

C'est un peu normal en fait , celles postées plus haut sont des dirt track mais a la sauce Custom , donc si t'aime pas ça en règles général c'est pas sur un dirt track que tu vas apprécier ^^ .

En tout cas belle série , mise à part la Triton les autres je les connaissais pas , et étonnement j'aime beaucoup la BMW , c'est simple et ça reste assez fin pour une BMW (peut être la prise de vue qui fait ça) , j'aime bien , et la Honda aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...