Nico42 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 serie parfaite !, coup de coeur sur la premier ( si tu as d'autre photos je suis preneur) et la dernier :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Toutes sympa ! La dernière est top, une fois chevauché ça prend tout son sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est vrai qu'avec quelqu'un dessus ou même a coté , une moto prend tout son sens , ça fait point de repère , on cerne mieux la chose je trouve. Je sais pas ce que c'est la dernière , une Honda ca c'est sur mais après j'en sais pas plus. Pour la première pas d'autre photos pour le moment Petite série : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 j'adore a 100% toute les motos :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Jolies ! J'ai un peu de mal à allier gros double disque à pétales et Café Racer, genre sur la dernière ça choque un peu je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Poxaa, la deuxième, la Ducat', est parfaite. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 j'adore a 100% toute les motos :love: J'avoue , je suis plutôt fière de ma série :D Jolies ! J'ai un peu de mal à allier gros double disque à pétales et Café Racer, genre sur la dernière ça choque un peu je trouve. Moi j'aime beaucoup , encore une fois c'est le "mélange" des styles , ca sort des rangs , ca casse les codes , c'est tout ce que j'aime (ont se croirait dans une pub) Poxaa, la deuxième, la Ducat', est parfaite. :love: +1 , simplicité / originalité / efficacité :love: Se matin série 100% made in France : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Série parfaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je trouve aussi :D Sinon coup de coeur pour cette HD racer made in Japan (en même temps il n'y a que eux pour faire ça), mais je suis retissant sur la couleur : Du coup un montage rapide et la voilà en bleu : C'est mieux mais pas encore ça , du coup un autre montage cette fois en rouge : Et là je suis sur le cul :bave: , parfaite :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 La bécane de madame Pastrana (Lyn-Z Adams Hawkins) faite par RSD : Et mon coup de coeur , une sublime Buell : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Pas mal la gonzesse la bécane. :love: :P Super clean la Buell, ce orange lui vas à ravir. En plus, pour une fois que la ligne d'échap' est pas chromé. :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 j'aime pas du tout la premier ! Mais la buell :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ma fois bien sympa ces deux ci ! Celle ci est génial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Un petit cafra HD , quasiment tout home made : Pour ceux qui veulent voir l'évolution détaillée (le taf est vraiment énorme) je balance le lien du forum : http://www.chopcult.com/forum/showthread.php?t=21023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Y en a comme ça, qui savent tout faire o_O. Beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ouai , et la c'est le cas de le dire , mis à part les trucs trop complexes comme la fourche , l'amortisseur et le moteur , tout est fait maison , c'est dingue . Au passage deux bécanes que j'aime beaucoup : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 la ducati :o :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 la ducati :o :love: :bave: voilà qui devrait te conforter dans ton idée : :D Et deux autres en bonus : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 elle est vraiment magnifique :love: , même parfaite je la veux ( c'est possible de la bridé en 34cv haha mdr ) En plus avec la 106 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je savais bien que la compagnie de la 106 ne te laisserais pas indifférent :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Série spéciale "Classified Moto" : Et un petit avant/après : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Hou violent, prête à affronter tous les terrains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 En voilà une autre prête a affronter tous les terrains , mais dans un autre style : C'est assez spéciale , il y a trop de rouge a mon gout (j'aime pas les cadres de couleur) mais j'adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 elle est parfaite, elle me fait pensé au vielle fantic caballero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés