Lou-Pierre Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ouaip exact les couleurs y font penser. Elle est bien clean, par contre perso j'aime pas ces slencieux avec le bout bouché. Le phare est bien gros mais c'est ce qui fait le style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Powa ! Je viens de matter tout le post Nico et tu viens de me donner un nouveau kiff sur un style que je connaissait très peu ! Elles sont toutes magnifiques :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 par contre perso j'aime pas ces slencieux avec le bout bouché Je rêve le mec il critique Supertrapp , ont aurat tout vu . . . . . . :D2 Powa ! Je viens de matter tout le post Nico et tu viens de me donner un nouveau kiff sur un style que je connaissait très peu ! Elles sont toutes magnifiques :D Ca fait plaisir Juju , le post est là pour partager et faire découvrir , si en plus de la découverte tu as kiffé c'est parfait 8-) Une petite série au passage : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 La 1ière est parfaite. Pas de superflu, un truc assez simple. Parfait pour aller chercher les croissants le dimanche quoi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je viens de trouver le café racer parfait : C'est un monstre :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Drôle de mélange mais ça rend vraiment bien ! Je connaissais pas Superstrapp, mais j'aime pas jusque là :D La première de la série d'avant :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ta première série elle est énorme et la deuxième également alors que c'est une harley :ninja: (Première mondiale, Nico a réussi a me faire kiffé une harley :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je connaissais pas Superstrapp, mais j'aime pas jusque là C'est parce que tu ne sais pas se qui est bon :P2 Ta première série elle est énorme Dans la première série aussi il y a une H-D :P , comme quoi il ne faut pas avoir de préjuger (a la con :siffle: ) juste a cause d'une marque ou d'un moteur Au passage un petit DR 800 en mode dirt track (et made in France) : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Beau boulot, ça revient à pas cher et c'est bien jolie. Mais avec leur saleté de CT on risque de plus pouvoir rouler bien longtemps avec ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Regarde les actus SS Lou le truc pour le CT a était rejeté. :ze: Superbe ce 800DR. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Changeons vite de sujet , quand ont évoque le CT c'est un coup à avoir droit a un débat pendant des pages :P Un cafra sublime pour la peine : :bave: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Oh la vache ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Deux dirt track : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 la cafra :bave: vraiment magnifique ! petite preferance pour la deuxième la dirt triak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Pareil que Nico'. La deuxième quoi. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 OMG elle est parfaite. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est vraiment se genre de bécane que je kiff'. Pas de superflu, jusque ce qui faut? Pas de chrome. Niquel quoi. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Difficile de lui trouver des défauts. Y me faut le permis GC :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Petite série pour déterrer : Et un café fighter pour finir : Osé mais j'aime le rendu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Niquel la dernière. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 l'avant dernier :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Superbe série , je réserve les trois dernières , avec une option spéciale sur la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) La dernière au top c'est clair. Ces pneus sont bien stylés, tu sais pas ce que c'est Nico par hasard ? EDIT: Les Firestone deluxe y ressemblent beaucoup, j'adore la gueule que ça donne. Modifié le 29 octobre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés