Kent74 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Superbe série , je réserve les trois dernières , avec une option spéciale sur la dernière :non: Désolé, mais elle est pour moi. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Rien trouvé sur ses pneus ! Mais j'ai trouvé ça :love; et elle mais elle a déjà été poster non? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Les deux sont fort sympa. J'était pas fan des châssis treillis tubulaires genre Ducat mais en fait ça donne un style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 T’inquiète Nico , aucune des deux n'ont été postées ;) La deuxième j'aime pas trop , et la Ducati elle est tellement mal équilibrée qu'elle en deviens belle , pour moi le bras oscillant est trop court (et pas beau en plus) , la coque arrière un poil trop short aussi (c'est rare que je pense ça) et la fourche est trop incliné et trop longue. Mais tout ces défauts mis bout a bout , ça donne une bécane original qui dépote , au final je valide a 100%. Au passage une série : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Superbe ta serie Nico :) un petit faible pour la Nortey et la dernier photos :love: après les gouts et les couleurs :D2 j'essaie un peu de poster vu que il y a que toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Pour moi ça sera la BMW. Juste parfaite. J'en redemande. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Un cafe racer moderne qui me fait bander : :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Une Ducati un peu spé mais que j'adore : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 La premier j'aime pas du tout ^^ couleur , phare ... Mais la ducati :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Beau travail sur la fourche de la Ducat, ça colle nickel avec le reste du cadre. La première pas hyper fan non plus, enfin c'est surtout les couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Les deux dernières. :love: La Honda pour aller chercher le pain le dimanche matin, et l'autre pour arsouiller un peu dans les cols le dimanche aprem'. ^^ LA perfection. :bave: Modifié le 8 novembre 2012 par Quent74 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 tellement special que je suis obligé de la poster ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 La première est superbe. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 La Honda avec les pneu cross est nickel, de quoi rouler tous les jours et faire des détours par les petits chemins. Du bien beau sur cette page. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 La Dominator je viens de la voir sur FB , j'allais aussi la poster , elle est sublime :love: Sympa la première que tu as posté Nico , par contre le Sportster vraiment moyen , c'est original c'est sur , il y a de l'idée (de bonne même mais ca manque de finition et de cohérence , sans parler des fautes de goûts (selle bi-place / feux) Sinon deux merveilles que je viens de trouver : :love: Les deux sont démoniaque , dans des style totalement différent , je prend les deux , une pour la semaine , une pour le week-end (avec interversion éventuelle :P) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 d'autres photos de la suz ?? elle est terrible dans ce coloris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Y en a une qui doit manquer de puissance pas l'autre :P Mais stylistiquement les deux sont top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Original, j'suis pas fan mais l'idée est sympa, c'est quoi la base ? T-Max, Gp ? Sinon pour moi c'est ça :bave: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ouai c'est un T-Max , fait par RSD , perso j'aime pas non plus , mais je cracherais pas dessus rien que pour le bruit et le fait qu'il soit signé RSD :P J'ai une vidéo : Par contre celle que tu as postée Fred , j'adore :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 La Yam :bave: Une petite selle fine et elle est au top, très élégante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi j’accroche vraiment pas , les deux ont du potentiel c'est sur , mais pour moi il y a encore du boulot pour que je reparte avec :). Petite série au passage : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Une selle plate avec un p'tit bout de GB qui ressort c'est trop beau, j'kiff, c'est LE truc que je ferai ça. Belles série mais j'prendrai d'office les deux premières. ^^ J'kiff bien la Yam qu'à posté Nico aussi, comme dit Lou avec une selle plate elle serait terrible j'pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés