635 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 La deuxième est magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Oh oui bien sympa, la deuxième j'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) Une autre série : Et pour finir une bécane parfaite : http://www.yellowmc....s&price&page=60 (je met pas les photos en direct , ça sert a rien elles sont trop petites) Modifié le 21 novembre 2012 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Toutes au top :bave: Bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci Lou , ca fait plaisir :D Une autre série pour la peine : Et pour finir je relance le lien posté hier , parce que je suis étonné que personne ne réagisse dessus : http://www.yellowmc.jp/cgi-bin/custom/find.cgi?mode=disp&no=20&item=all&adrs&price&page=60 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) Baaaah caca la Ducat avec les plastok sur la fourche ! ^^ Enfin disons que j'aime pas. De loin comme ça on dirait une jolie fourche Fior, mais non :D Ah oui j'avais pas été voir le lien tiens, grosse erreur, elle est superbe :love: tout à fait mon type de bécane. Tu fais bien de continuer à poster, maintenant que j'envisage le permis moto sous peu je ne m'imagine pas avoir autre chose qu'un Cafra, Dirt Track ou Custom ( enfin HD c'est pas dans mes prix mais si ça l’était.. ), tu m'as transmi le virus de la moto roots je crois ^^. Bien que au début j'avais plus de mal avec les Cafra, mais maintenant au contraire. Modifié le 25 novembre 2012 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est toi le caca :P2 , elle déchire cette Ducat' , et pour la fourche c'est se qui fait toute son originalité , après que se soit esthétique ou réellement pratique ont s'en fou , ça déchire c'est tout se qui compte :D J'ai bien fait de remettre le lien , je savais qu'elle allait plaire En tout cas je suis content de t'avoir convertit , aussi bien pour le custom que pour le cafra. Les deux post sont un peu la pour ca , c'est pour partager mais aussi pour faire découvrir a ceux qui ont soit une mauvaise image (surtout niveau Kustom) ou qui connaissent pas ces style. Ca me fait vraiment plaisir de voir que mon but est atteint :D Au passage d'autres photo du cafra signé RSD : Plein d'autre photos ici : http://www.rolandsands.com/wp/2012/11/21/technics-sportster 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 J'l'ai vu sur FB. J'suis pas trop fan des roues pleines, mais le reste, full black, ça fait sympa. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Je crois l'avoir déjà posté mais les photos était moins belle que celle ci : :love: Made in France je rappel ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Elle est extra, c'est beau de voir de tel machines faite chez nous (belles photos aussi). :) J'la kiff celle de RSD, j'adores la plupart de ses machines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah bha voilà, là je dit oui. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Pfiouu c'est perles que tu nous a sorties là :love: Les deux premières et la dernière sont superbes surtout la première. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci Fred :D , je pense que celle là devrait beaucoup te plaire aussi , perso je la trouve absolument parfaite : Plus de photos ici : http://www.crdmotorcycles.com/motos/encargos-de-otros-clientes/triumph-bonneville-crd-10-night-track :love: :bave: :ouf: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Exactement elle est parfaite pour moi aussi, la selle plate et cul bien bas, le p'tit phare reculé entre les fourreaux (ça j'adore) et les petits gb, fin' y a tellement de trucs que j'aime que je vais pas tout cité lol. Ci je devais me faire une 50, à part la couleur elle serait exactement comme ça. Thanks pour le lien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 La première de ta précédente série est SUBLIME. :love: Le sticker Jack Daniel's. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Bien caché le moulin Harley sur la rouge, elle est au top, même si la photo qui sent bon le couché de soleil un soir d'été aux USA l'aide pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est sur que les photos aide bien a mettre en valeur la bécane , mais pas besoin de ça pour craquer 8-) , moi j'adore se style (qui plus est avec un moteur HD) vraiment old school je trouve ca terrible :love: , ça me fait toujours penser a Mad Max . . . Petite série au passage : La dernière réa de Walz (Hardcore Cycles) : Et mes deux coups de coeur : Toute les deux signées Wolf :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 La dernière. :love: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ouais intéressante la dernière, un bon mélange moderne / old school. Les autres fort sympa aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ok je vous laisse la dernière , moi je prend l'avant dernière Je les quote parce qu'elles en valent le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 d'autres photos de la suz ?? elle est terrible dans ce coloris ! 18 ans après je quote ton message :D2 Je viens a l'instant de trouver d'autres photos de cette fameuse Gex La photo que j'avais déjà postée : Et celle que je viens de trouver : Les poignées rose c'est douteux , mais le reste je suis amoureux :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 ah merci ! oui les poignées rose c'est pas terrible mais elle a un super look et la peinture lui va a ravir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés