Kent74 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est où qu'on signe pour l'avoir livrée dans le garage.? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 je sais pas trop si elle a sa place ici mais bon : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je pense, elle a un bon esprit Dirt Track. C'est un moulin de 250 ? Elle est sympa en tout cas. Au top celle au dessus, le V2 ça donne une pure gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Si elle a sa place , après je dirais que c'est carrément un dirt track , elle n'en a pas que le style , a mon avis elle pratique aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Et le numéro gagnant, le numéro 985. :love: Elle est juste parfaite. Rien de superflu, rien qui fait " tâche ", des jantes qui sortent de l'ordinaire. JE L'AS VEUT. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 j'avou que la yamaha 985 et la triumph :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 En parlant de Mini réplique, un gars vers chez moi vends ça. http://www.leboncoin.fr/motos/331514152.htm?ca=22_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Une des plus belles que j'ai trouvé je pense, je suis amoureux, elle est trop mignonne :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Magnifique :love: pour une fois j'aime une de se style :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 L'avant dernière. :love: ( Normal c'est une BMW. :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bulle or not belle : Moi je prend les deux , pour changer de temps en temps. Mais ma préférence va au simple phare , plus bestiale je trouve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je préfère avec la bulle moi, magnifique en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Pas de jaloux comme ça ; chacun la sienne :D 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 La Honda aurais été parfaite si elle avais pas une selle si grande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je vient de la voir la 125CB "Sur les chapeaux de roues" sur fb, elle est top. La selle usé ça fait un détail sympa. La HD parfaite, avec ces Firestone c'est au top. Ah si j'était riche :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Je vois que tu connais les bonne adresse Lou :P Et pour la H-D pas besoin d’être riche , juste bon bricoleur , et là tu trouve une ruine que tu refait entièrement. Mon cousin a du payer la sienne 1300€ (roulante) et a ensuite tout refait tout seul avec des pièces de récup'. Résultat pour moins de 2000€ il a un café racer H-D unique qui fait tourner bien des t^te sur Dijon (h) Au passage un cafra Kawa made in France : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ah oui pour 2000€ c'est déjà bien raisonnable c'est sûr ! Ouais ça fait pas longtemps que je m'y suis abonné mais je regrette pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 La honda :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Oh put*n la dernière. C'est juste qu'ici la plus belle que j'ai vu. il y a rien dire. :love: La fourche inversé, la selle sans rien derrière, le réservoir avec la p'tite bande rouge, l'échapp'. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Pourtant se Virago je l'avais déjà posté (pas cette photo) , j'avais même fait une série entière a son sujet. Si tu veux d'autre photo pas de soucis je sais ou les retrouver , mais d'abord deux Honda bien sympa : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Dommmage le feu sur la deuxième, j'accroche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) Moi j'aime pas les 4 pattes :D J'en ai vu une sympa sur "un pneu dans la tombe" encore, mais bon je vais pas poster que des truc de leur page à chaque fois. Bon allez c'est jeudi donc ça passe : Par rapport à la base ça fait bizarre, mais je la trouve extra ! Modifié le 10 janvier 2013 par Lou-Pierre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés