Nico Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est vrai que se XS est sublime , le style est particulier mais c'est ca que j'aime. Il me semble que j'avais posté une vidéo de se XS mais je suis pas sur , donc dans le doute je rebalance : Et au passage , un Sportster que j'aimerais m'en faire un : A vue d'oeil il y a très peut de modifs , à part les échappements Supertrapp , la coque arrière style XR , les amortisseurs long et le guidon , le reste me parait d'origine. Donc c'est un projet vraiment abordable sous condition de trouver un bonne base (pas le plus simple :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 La première Honda est superbe. Vraiment de bons goûts. :) je veux bien d'autres photos, sans problèmes. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 voilà pour toi l'ami : Moi aussi j'en suis fou :love: (comme de toutes leurs bécanes d'ailleurs 8-)) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 elle est terrible :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Rien à dire, aucun truc qui choque. Merci Nico' pour ces photos. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Je recherche des photos de cafe racer/tracker en mouvement avec un pilote, si possible en haute réso et vintage :D Sinon un tracker comme j'aimerais plus tard ( j'ai déjà poste une base semblable ici ) http://blog.customzone.info/honda-dominator-nx650-the-retro-dirtbike/ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 ambi, si tu veux demain je pense pouvoir t'en poster deux ou trois, des caf' en conditions de roulage, en sessions piste officielle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 ambi, si tu veux demain je pense pouvoir t'en poster deux ou trois, des caf' en conditions de roulage, en sessions piste officielle! OUi ca m'interesse, par contre quand je dis pilote, je pense pas forcément en course hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 en fait j'ai trouvé mon bonheur, mais postez quand même si vous pouvez :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 oui j'avais compris, Ambi, seulement les exemples que j'ai ne proviennent pas que du routier. m'enfin pas grave, en voici une petite brochette : voilà pour la première louchée! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 et hop on en remet une couche, mais ce coup ci juste avec de jolies machines! Vous l'aurez compris, la on tape dans de l'artisanal mais très très lourd! beaucoup de motos d'époque restaurées en cafra, ou en tracker, mais aussi des bases moins connues qui sont de bonnes mules a modifier a volonté! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Sur cette page je retiens ces trois là (une de chacun comme ca pas de jaloux :P) : Beaucoup d'autres me plaisent aussi sur cette page mais ces trois là sortent du lot (surtout le mille fonte je doit l'avouer :love:) J'y vais aussi de ma petite perle ; signée MB Cycles (Allemagne) :bave: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Super , quand je suis pas là le post est blindé et tout le monde participe , et dès que je reviens plus personne ne viens. Pas grave je me fait kiffer tout seul. :bave: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Nico, Nico, Nico, Nico laisse nous le temps d'arrivé voyions :D2 Puis j'ai pas posté vu que j'aime pas trop celle que tu as posté ( les gouts et les couleurs hein :P ) et dans le post motocross c'est pir pleins toi pas :ninja: jamais de commentaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ok go :) La classe :) et là très gros kiff J'arrête là :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Toujours pas "on road" mais made in france : (toute les modifs sont faites maison) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Elle est bien sympa mais la couleur de la selle gache un peu je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Tu chipote là Nico , tu chipote vraiment . . . . . :siffle: Au passage un 883 que je trouve sublime , il me rappel trop ma TY (:love:) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 desolé mais je voyais que sa sur la photo :D2 Superbe cette 883 , avec un mono elle aurai été parfaite :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ouai enfin un 883 en mono ca fait plus qu'un ridicule 441.5 cc :siffle: Et compare pas un bi et un mono , rien que niveau bruit un bi (pas que Harley) ca rhabille une dizaine de mono :D2 Enfin bref , si tu aime les moteur pour enfants c'est ton problème :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 :o :o c'est pour le style que je disais ça pfff tu me deçois :D2 . Et en plus sa traine en rocket et sa dit que j'aime les moteurs d'enfants :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Pour le style ! ! ! ! ! ! :lol: Rocket = Hibernation , je roule en 1.8L moi :siffle: Tiens un moteur selon tes critères de beauté : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 ah ba voilà c'est beaucoup mieux ( même si avec un pot sa aurai été mieux :D ) Moi aussi je suis en 1.8l :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés