Nico Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Encore un projet qui annonce du lourd :bave: : Et deux autres photos de Brad Pitt et sa nouvelle monture : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oh oui elle annonce du lourd , hâte de la voir finis ! Sympa sa nouvelle monture , j'aime bien son cul ( de la moto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 au moins il a bon gout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ça c'est sur , il a très bon goûts , en matière de Kustom aussi : Bref , revenons en a nos moutons : Se Ruby est démoniaque :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 powa la 2eme photos :love: je signe tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 powa la 2eme photos :love: je signe tout de suite Pareil , même si on m'oblige a porté un jean vert absolument ridicule a chaque fois que j'utilise la bécane je signe direct :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 La casque est kiffant, j'adore. ^^ 500 2T. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 ui exact, la base est suzuk GT500 des années 70'... une très bonne base, qui fonctionne plutot bien malgré une conception moteur plutôt archaïque. Simple, beau, efficace, sauf que sur celle la j'aime pas les échappements, et elle n'est pas terminée. M'enfin comme je connais par coeur (mon paternel en a une), perso j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 De la même base : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) Enfin un vrai shooting de cette merveille : Photos petites mais c'est mieux que rien , le reste ici : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.433866960023180.1073741825.106923259384220&type=1 Modifié le 6 mars 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 j'aime pas du tout :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 T'aime rien toi de toute façon . . . . -_- Enfin un vrai shooting de cette merveille : Photos petites mais c'est mieux que rien , le reste ici : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.433866960023180.1073741825.106923259384220&type=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Putain elle est bestiale j'en suis dingue :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Pareil, j'achète direct. :love: Et pour une fois Nico' je trouve rien à redire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Pareil, j'achète direct. :love: Et pour une fois Nico' je trouve rien à redire. ^^ C'est d'ailleurs très étonnant :siffle: Modifié le 13 mars 2013 par Nico 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Elle est sur Youtube celle là si je dis pas de bêtise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je sais pas , si tu retrouve la vidéo je veux bien voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 En fait c'est celui que j'ai vu: Mais il sort très probablement du même endroit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Exact , celle que j'ai postée au dessus sort elle aussi des ateliers de Ruleshaker. J'avais déjà posté quelques bécanes sortit de cet atelier , comme celle ci : Et celle de la vidéo : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 C'est d'ailleurs très étonnant :siffle: Pour une fois, tu vas pas te plaindre. :P J'aime bien la 1ière, à part l'échapp' .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je sais pas ou classer celle là , mais je la met là puisque que c'est bien dans l'esprit "Dirt track" (avec une bonne dose de Kustom quand même) Perso j'en suis fou :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Exact , celle que j'ai postée au dessus sort elle aussi des ateliers de Ruleshaker. J'avais déjà posté quelques bécanes sortit de cet atelier , comme celle ci : Et celle de la vidéo : j'en suis fou :love: Sympa ton Dirt track mais la fourche avant n'est pas du tout dans le style je trouve ( du moins l'angle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Powaaaa, j'adore Nico'. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Oh god le Dirt Track :bave: Parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés