Nico Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Oui oui , c'est une base de 525 , ils en ont aussi fait une sur base de 530 , celle ci : Deux Ducati plutôt sympathique : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) Top ta série Nico, mon coeur par direct pour la Vanvan, j'adore. :love: Ouais la 530 j'avais vue des vidéos l'autre jour, la déco est faite au velleda je crois bien. Monstrueuses les Ducat' :bave: Modifié le 13 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Impretionnant les ktm :o La ducat est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 mon coeur par direct pour la Vanvan, j'adore. :love: J'avais même pas vu que c'était une Vanvan , je l'ai trouvé sur un page consacrée au TW donc j'ai pas cherché plus loin :P La ducat est magnifique Il y en a deux :P2 Petite série made in France : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Gros kiff sur la 2eme :love: ( sr?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Autant pour moi lol, j'ai vue les gros pneus typique de la Vanvan j'ai pas chercher plus loin lol, c'est bien une TW. D'ailleurs ça ce vend pas cher, dommage que je n'ai pas le permis pour, car je me laisserais bien tenté. Bientôt bientôt.. ^^ J'adore la deuxième, avec le guidon hyper large ça doit être bien confortable. Une petite au passage : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ba tu m'embrouille là , je sais plus qui a raison qui a tort . . . . . :P Nickel cette petite Honda , le coté pocket me plait beaucoup Petite série : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Lol, c'est toi qui avait raison c'est une TW pas une Vanvan. ^^ Superbe série, coup de coeur pour la Honda bleu et la blanche/marron, Honda aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ouai ouai , la blanche avec la selle marron c'est aussi un quatre pattes Honda Et la plus belle : :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 J'avou que la dernier :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 C'est vrai que la dernière est top, mais la Triumph aussi :love: Selle basse avec guidon large et haut, j'adore ce style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Vous avez aussi le droit de poster des photos , je ne suis pas le seul à avoir se privilège :P Deux cafra : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Superbe, mais j'ai une preference pour la 2eme :) Tu le fait si bien qu'on a pas envie de poster des photos elles seront telement moins jolie :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu le fait si bien qu'on a pas envie de poster des photos elles seront telement moins jolie :siffle: Excuse bidon . . . . . . . mais flatteuse :D Au passage une bécane que je viens de trouver : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 :ouf: je me vois déjà deçu :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) Kiffante celle du dessus mais j'préfère la Honda posté en dernier, c'est fou comme j'adore ce style. :love: Au passage (oui j'ai souvent la flemme de posté lol, malgré que j'aime ça) : Modifié le 22 mai 2012 par Fred 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 coup de coeur pour la yam :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ah ba voilà , enfin un qui post :D Le premier SR j'adore :love: , avec le Supertrapp en position haute et la tête de fourche style Harley , parfait :bave: La Honda j'aime pas la selle mais le reste passe super bien Et le deuxième SR je kiff aussi Au passage un autre cafra Ducati : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Terrible,d'hab' j'aime pas les carénages avant comme ça mais la je kiff le rendu, c'est parfait pour cette bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Sublime cette Ducat' , aussi belle qu'efficace :love: , y a pas a dire RSD tape toujours très fort Et la vidéo en elle même déchire Au passage : :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Trop propre celle ci, on croirait un modèle de série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 :ouf: je suis amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 C'est vrai qu'elle ressemble limite à un model de série tellement elle est propre ainsi que le taff réalisé, très belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés