Nico Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Celle là par contre je pensais pas qu'elle plairait , ca fait plaisir (même si j'y comprend plus rien :P) Au passage un XR en mode racer : PS : ca Fred c'est un vrai XR , double admissions a droite et sortit d'échappements a gauche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Super ! Par contre Nico tu peux m'eclairé un peu . On ma dit qu'elle tournais par courrois vu qu'elle tremblais trop et sa casserais la chaîne . Mais on la vois avec un chaîne la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) Ba je sais que les dernier XR 1200 sont montés avec courroie , j'imagine qu'il y a une raison comme sur les Buell , mais je sais pas si c'est a cause des vibrations (probable mais présente sur toute les Harley) Mais celui que j'ai posté c'est un vieux (même probablement pas un original) , un vrai pas un a injection. Sur les nouveaux les échappements sont a droite et comme dit juste avant il ne sont plus en double admission mais en injection. Enfin bref , celui là n'as rien avoir avec les nouveautés , les nouveau n'ont du XR que le style et le nom , mais n'ont plus tous les caractéristiques technique qui faisaient leur exclusivité En image , le XR moderne : Le XR mythique : Modifié le 20 mars 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Clair que ça as plus rien à voir. ^^ Il y a quelque temps, quelqu'un avait poster un T-Max qui envoyais du paté, j'ai trouver une p'tite vidéo sympatoch'. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je l'ai déjà postée celle là :siffle: , mais les vidéos RSD sont tellement belles que les revoir plusieurs fois n'est pas un soucis 8-) Au passage , un autre XR que je trouve absolument sublime (mélange entre un Racer et un Custom) : :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 D'ailleurs au début j'étais pas fan de ce TMax mais mai tenant j'adore. Top le dernier, sobre mais hyper détailler, nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ohwwwwww 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Toutes mes excuses Nico'. ^^ Très belle la dernière, j'adore ce côté Full Black, et surtout sans aucun chrome. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Pas de quoi , comme je te disais ca fait plaisir de revoir d'aussi belles vidéos ;) Ambi si tu veux d'autre photos j'ai ca sous la main ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Pas de quoi , comme je te disais ca fait plaisir de revoir d'aussi belles vidéos ;) Ambi si tu veux d'autre photos j'ai ca sous la main ;) OUi je neeeeeed, surtout si on voit bien la double échap :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Et le link : http://www.caferacerdreams.com.es/motos/encargos-de-otros-clientes/triumph-bonneville-crd-18-proyecto-corsario 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) Putain celle au premier plan est tout simplement parfaite :love: - :bave: - :ouf: - :cool: - :cool2: - (h) Modifié le 25 mars 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Putain je suis carrement sous le charme :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 elle est crade :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Le première a un superbe profite , par contre le guidon craint :pascool: La deuxième j'adore , racing old school 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 J'aime bien la première mais elle est trop fade (normal pour un full black me direz vous), c'est le matt je pense j'accroche pas trop. La deuxième déboîte même si un peu grosse et pas fan du mono bras :D ( c'est juste pour l'esprit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Un bloc noir mate il y a que ça de vrai , après associer a un habillage noir brillant c'est pas ce que si fait de plus fun c'est sur. Pour la deuxième moi j'adore le monobras , ça donne un coté proto bestiale. Effectivement l'esprit est bon , mais pas exclusif au tracker . . . . preuve en est faite par leurs monture :P Au passage un Monster sublime : Et une photo pour l'esprit (:D2) : Je précise que c'est pas une potiche qui pousse pour la photo , c'est sa bécane qu'elle est entrain de préparer :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ce qu'il y a au fond du jardin a l'air sympa aussi. Y a toujours une fille dans les "photos pour l'esprit", bizarre ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ce qu'il y a au fond du jardin a l'air sympa aussi. Y a toujours une fille dans les "photos pour l'esprit", bizarre ça ! Trop , a vrai dire après l'arrière train de la demoiselle (soyons honnêtes) , c'est ce que j'ai vu en premier , même la moto je l'ai examiné après le pick up :P Non c'est pas la demoiselle qui fait l'esprit sur ma photo , c'est le chien :oui: , et sur celle d'Ambi se sont les RayBan (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ouais bah faudrait rendre les photos pour l'esprit obligatoires, c'est important l'esprit hein :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) La deuxième que tu as posté Nico' est bestiale. C'est typiquement le genre de moto qui m'rends fou. :love: :bave: Et l'esprit c'est pas important, c'est essentielle. :D Modifié le 1 avril 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 La dernière de Fred Krugger : Et pour l'esprit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) C'est du belge :D Mais j'aime pas :s ET une moto que j'adore Modifié le 2 avril 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Pas fan de la CX. Au passage , spéciale moteur US : Et celle de mon cousin (en mauvaise compagnie :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés