Nico Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Un projet qui s'annonce lourd Et une bécane pour laquelle je signe de suite : Se mélange j'adore , une touche de Kustom , un peu de tracker , le tout avec des pneus crampons pour aller faire des ballades tout terrains le week end. Enfin bref , hormis le garde boue avant ,qui n'est pas vilain pour autant mais dont on se serait bien passé , je la trouve nickel , je signe direct :bave: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) Modifié le 8 avril 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Poste d'autres photos du projet Nico', hésite-pas; parce que je sens que je vais adoré. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) T'inquiète si je trouve ca je penserais a toi ;) Au passage un monstre , je sais pas si elle va faire l’unanimité mais moi je suis amoureux :bave: Modifié le 9 avril 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) Double post :oops: Une vidéo qui devrait plaire a Ambi , je pense que niveau esprit tu vas être servis : Modifié le 9 avril 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Super sympa , même si il y a quelque détail qui me gêne ( du moins que j'aime pas :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 C'est quoi l'engin gris et bleu, ça tourne depuis un bail sur internet mais comme j'ai pas accroché je m'y suis pas intéressé. Elle a les couleurs des Ducati Paul Smart, cadre bleu, carénage gris mais on dirait un moteur de japonaise, on dirait un quatre cylindre genre CB Four et un monobras de si je ne m'abuse 800 VFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Je sais pas qu'elle est la base exact non plus , c'est effectivement un bloc Honda mais je suis pas suffisament calé pour en dire plus. Au passage : :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Superbe. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Je sais pas qu'elle est la base exact non plus , c'est effectivement un bloc Honda mais je suis pas suffisament calé pour en dire plus. C'est un simple arbre à came en tête, à mon avis c'est un moteur Four, je sais pas la cylindrée mais pour tracter la jante de VFR, faut un peu de watts donc je suppose un 750 bien que le 750 soit un peu anémique, ça doit faire dans les 70cv d'origine si ma mémoire est bonne 68. à partir du 900 BO on est passé en DOHC donc ça colle pas avec ce moulin. Edit: Je savais où j'avais vu ça, j'ai mes petites adresses à force mais quand ça m'intérèsse pas, j'épluche pas. Donc moteur de 550 Four, fourche de CBR 929, bras oscillant de VFR et pour les carénage c'est du Ducati 750 SS Paul Smart (d'où les couleurs). Enfin je vois pas l'intérêt de faire une espèce de Paul Smart Réplica sur base d'Honda ??? Moi je l'ai déjà vu en vrai Papy Paul Smart et pas sur une Ducat' mais sa TR 750 2temps, ça chante ! ^^ Modifié le 15 avril 2013 par Alex' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Un projet qui s'annonce méchament ouf : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) Toujours là pour nous faire partager de beaux projets l'Nico. :cool2: Sinon, un projet malade ... :love: Donc avant : Pendant : Après : Modifié le 18 avril 2013 par Quent74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) Superbe , et d'autant plus quand on connais la base. Le pari est osé mais ca prouve que tout est exploitable. Par contre je pense que tu t'es trompé de post , ca c'est du Kustom :) Modifié le 18 avril 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) Arf', mince. Je savais pas trop où le poster entre les deux post'. Merci Nico' pour mon 1000ième " J'aimes ", c'est toi qui me l'as mits. ^^ :D Modifié le 18 avril 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) ça fait street trackers non ? :D2 Modifié le 18 avril 2013 par Nico42 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Oui oui ca fait street tracker , même si c'est un moto stock. Après la vidéo et le pilotage sont dément donc moto d'origine ou non on s'en fous. En tout ca c'est une belle preuve que ces bécanes n'ont pas que le style "tout terrain" , mais aussi les capacités :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 En Russie aussi il y a de belles choses : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Made in Japan : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 sympa ta vidéo! Pour la triumph elle est presque parfaite :D2 juste les cornets rouge que j'accroche pas mais sinon :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ils sont complétement fous ces Japonais, mais p'tin les réa' qu'ils font sont superbes, comme la première par exemple, qui est pour moi parfaite. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Qu'on aime ou qu'on déteste, ca se respecte! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) Modifié le 27 avril 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés