Nico Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 J'adhère à 100% :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 J’adhère complémentent aussi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 le type a pas du tout le look "cafe racer" (car oui cela désigne aussi un type de motard), ca gâche tout :( La verte est vraiment sympa, comme j'aime :) Sauf au niveau fourche - poste de pilotage quelque chose me gêne m'enfin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 On s'en tape du look ce qui compte c'est l'état d'esprit :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 mouais, le type qui kick en Nike avec son jeans et son intégrale c'est bof bof quoi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 C'est vrai que le style on s'en branle un peu , c'est un énorme plus dans une vidéo c'est sur , mais perso je vais pas cracher sur quelqu'un parce qu'il n'as pas le style adapté a sa moto. Une vidéo ou le pilote n'est pas soigné (sans forcément parlé d'un style hyper poussé) ne feras jamais le même buzz qu'une vidéo ou tout auras été étudié , mais c'est pas pour autant qu'elle sera nul. Bref moi je trouve la vidéo de Quent sympa , un jeune qui a du gout , une bécane vraiment cool et une vidéo bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Moi j'adore cette série, je pense que j'avais publié le premier épisode, ils vont à la rencontre des propriétaires de motos un peu sympa et le type raconte son histoire avec de belles images, faut un peu s'accrocher pour comprendre mais bon rien que les images en valent la peine :) (ce n'est pas le dernier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Pas le temps de regarder la vidéo, je materais ça plus tard Au passage , les mecs de chez BR moto sont des génies : Sur base de Fazer : Sur un Z 750 (des années 80) : Sur base d'une Beta 450 : Et une autre Z 750 : Les deux dernières sont pour moi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 énorme, surtout le Fazer que je trouve vraiment magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je balancerais d'autres photos du Fazer plus tard ;) Mais avant , la merveille du jour : :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 from Paris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 beurkkkkk! C'est un café-racer ca pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 beurkkkkk! C'est un café-racer ca pour moi! Ca tombe bien se post leur est dédié . . . . . . . Moi j'aime bien cette Ducat' , un coté minimaliste mais maxi méchante. "Radical Ducati" sont vraiment fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 (modifié) Ca tombe bien se post leur est dédié . . . . . . . Moi j'aime bien cette Ducat' , un coté minimaliste mais maxi méchante. "Radical Ducati" sont vraiment fort. inutile de préciser que je me suis trompé et que j'ai oublié le "pas".... Un cafe racer c'est avant tout une moto rétro, "vintage" ...., SIMPLE! Je sais pas si t'as une dent contre moi mais tu réponds chaque fois séchement dernièrement, c'est peut être juste une impression :) Modifié le 24 août 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 @Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) (désolé pour le screen de mon écran j'ai pas trouvé mieux) (et d'ailleurs cette photo aurait plus sa place sur le topic custom) Modifié le 30 août 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 me disait bien que cette tête me disait quelque chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 me disait bien que cette tête me disait quelque chose ;) Chute faut rien dire sinon ca casse tout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Chute faut rien dire sinon ca casse tout :D Cl... :D2 sinon c'est à poste dans le post des belle meuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Superbe celle en action un peu plus haut , en plus en France pour ne rien gâcher Perso je suis tombé amoureux : :love: :bave: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) Il y a vraiment rien a dire .. elle est parfaite :love: Une que pas beaucoup de monde va pas aimer , beaucoup de details qui me plaise pas aussi ( surtout le pot ) mais elle a quelque chose je trouve Modifié le 31 août 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Le réservoir parait obèse :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) C'est pas un truc de fou, mais pour la base choisie le résultat est bien cool http://www.leboncoin.fr/motos/527066712.htm?ca=8_s# Modifié le 1 septembre 2013 par hermes conrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés