Lou-Pierre Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Un Dirt Track bien sympa sur base de 350 DR. Le truc parfait pour commencer. Et un 600 XT un peu plus civilisé, ça a l'air pas mal comme base mais ça se bride pas en 34cv c'est con. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IMF Industrie Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Jolie la dirt track ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 j'avou que la dirt track j'aimerais bien rouler avec :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ouais pour rouler sur route et virer dans des petits chemins de temps en temps ça doit être le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Le DR y déchire , vraiment bestiale avec ces échappements digne d'un jeux vidéo :love: , la plaque numéro je suis pas fan , mais ça ne jure pas avec le reste Et le XT aussi il claque , un peu trop sage mais l’ensemble me plait quand même Pendant que je suis là , une Ducati un peu (voir très) spéciale : PS : c'est une 1098r a la base , osé mais moi j'aime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ah oui là y a du mélange des genres ! Mais le rendu est bestiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bestiale est effectivement le bon mot 8-) Au passage : Et une Buell simple mais hyper efficace : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 La 1098R j'accroche pas du tout au coque latérale, mais si j'y fais abstraction ça va elle a vraiment une pure gueule. Les deux aux dessus elle déchire, surtout la Buell, h'kiff ces motos là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Sympa :) Je vient de remarquer qu'ils ont tous les mêmes pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 La première et la dernière pour moi ; un Sport's il n'y a pas mieux pour faire un dirt track :love: Par contre l'avant dernière c'est plus Custom que racer selon moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) C'est sûr, la dernière elle est top. J'en ai trouvé une, je sais pas dans quelle style la classer, faut que tu m'eclaire Nico :D J'aime bien les base de gros mono comme ça. Modifié le 3 juin 2012 par Lou-Pierre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Pour moi c'est un Café Racer, avec cette ligne bien horizontale comme quasi' tous les "vieux" Café Racer et sa coque arrière typique. Sinon ouais l'avant dernière de ma série c'était juste histoire de, elle avait un look style dirt sympa. ^^ Bien vu l'aveugle pour les pneus lol, j'avais même pas fait attention. ^^ Modifié le 3 juin 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Fred a raison , c'est un cafra , elle est longiligne , la coque typique et je rajouterais les bracelets qui sont aussi typique des café racer ;) Mais perso j'aime pas trop , je la trouve un peu trop chargé (bien que pas complète :D2) , mais elle a du potentiel Perso je viens de craqué sur se petit XJ600 : :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ça m'a perturbé, pour moi un cafra c'est la coque arrière ronde :D Jolie celle ci ! Juste le moteur, un bruit de 4 pattes la dessus ça doit faire bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ET les bracelets, tu a complètement raison, comment ais-je pu oublier ce détail lol. Superbe, j'adore le look "course" c'est pour moi en ce moment les plus belles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Déterrage avec deux spécimen (un de chaque) Et un Cafra à vendre pas très loin de chez moi : http://www.leboncoin.fr/motos/327156995.htm?ca=5_s Ils ont bons goûts les bourguignon :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 la premier :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 La je tiens une merveille , une TZR 250 absolument dingue : :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ah ouai impretionant et les pot :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Le street plus haut est superbe, j'adore. Pfiouuu magnifique la TZR :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Violent ce 250, les pots c'est original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai trouvé d'autres photo de la Ducati que j'ai posté l'autre jour mais cette fois avec une bulle : J'aime tout autant voir plus :love: Et une autre Ducati au passage : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 la 2eme magnifique mais la premier j'accroche pas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Chantage de fou... pff je sais pas ou chercher se genre de photo moi :D2 7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Eh ba c'est très bien , à part la Béhème que j'aime pas le reste c'est validé ;) C'était pas si compliqué :P2 Mais ne te force pas a poster , je plaisantais , mais si tu trouve de belle machine tu sais ou les partager , ça feras vivre le post ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés