Aller au contenu

photos /!\ Cafe Racer / Street Tracker /!\

Nico
 Partager

Messages recommandés

Tu chipote , je trouve que ça reste bien dans l'esprit (l'idée de base était l'apocalypse) d'une bécane décalée et plus qu'originale.

Moi je la trouve parfaite.

Sinon un petit Sportster plutôt musclé :

221555_346582152097398_450806903_o.jpg

Pas hyper fan de la coque arrière , même si la aussi ça reste dans l'esprit. Sinon :love:

EDIT : et made in France :D

Modifié par Nico

Tu chipote , je trouve que ça reste bien dans l'esprit (l'idée de base était l'apocalypse) d'une bécane décalée et plus qu'originale.

Moi je la trouve parfaite.

beh en fait le zèbre me fait penser à la mode "swag leopard" 

ça aurait été un camo gris blanc ça aurait été parfait !! et encore plus dans l'esprit apocalypse parce-que perso je vois pas ce que viens foutre le zèbre là dedans !!  o_O

quelques autre icon qui me font bader :

jpeg

jpeg

:bave:  :bave:

Oh le gachis sur la BMW :(

+1 , et c'est lui qui critique un pauvre petit motif zébré que personne n'avais vu avant lui tellement c'est anecdotique et discret sur une telle bécane. Mais il a des gouts de chiotte et ca tout le monde le sait depuis longtemps . . .

(bien sur je plaisante Nes)

Au passage :

1504422_437361013033994_160453689_o.jpg

1656343_437361136367315_1841874247_n.jpg

1613840_437361119700650_161684413_n.jpg

• J'aime 1

La Guzzi j'adore , je suivais le projet au début et j'ai jamais pu voir la fin parce que j'ai perdu le lien avec mes problèmes d'ordi :vener: , c'était des Italiens me semble t il.

Après le CB de Krugger c'est un grand classique , un show bike a la sauce racer. Un monstre :love:

La Guzzi j'adore , je suivais le projet au début et j'ai jamais pu voir la fin parce que j'ai perdu le lien avec mes problèmes d'ordi :vener: , c'était des Italiens me semble t il.

Ca serait pas ça par hasard ? :D2

http://mandellorawpower.blogspot.fr/

ou ça :

http://guzzistas.mforos.com/652460/10857160-otra-guzzi-en-xtreme-bikes-cafe-racer/

sinon :

38670852952071041627515.jpg

:love:  :love:

il y a trop d'équipements sur vos saucisses! C'est pas comme ca que je les aime perso :(

Le post regroupe deux styles , les café racer et les tracker/scrambler. Toi tu es plus dans la deuxième catégorie donc normal que ces dernières bécanes ne te plaisent pas.

Après il en faut pour tous les gouts , par moment il y a plus de matière niveau racer et a d'autre moment c'est en tracker. Faut savoir être patient (ou alors poster au lieu de nous les briser . . . . .:D2)