Matt65 Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) Pas dégeu mais je la trouve déséquilibrée , pas mal de proportion incohérente (le problème des petite réa basée sur l'amassement de pièces diverses) , mais si tu me la donne je suis au anges :D Sinon se week end j'ai vu cette merveille au coupes motos légende : Et là des photos prisent se week end (ils avaient viré le silencieux pour l'occasion) Et putain le mec envoyait de ouf :bave: , preuves : Modifié le 4 juin 2014 par Nico 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 C'est vrai que c'est une sacré machine quand même.. de très bon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Je confirme , j'ai vraiment craqué dessus Petite cam embarquée faite a Dijon : https://www.facebook.com/photo.php?v=696264747089024 (vidéo FB donc je peux pas la mettre en direct) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Sinon il y avait ca aussi a moto légende : Le CBX sur la première photo était monstrueux :bave: , le pilote était un vrai fondu et la bécane qui monte a 20 000 tours minutes ça fou limite les boules :o , j'en ai encore des frissons :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Mon dieu :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 petit jeu, c'est quoi à la base ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Z1000 ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Z1000 ??? :cool2: :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Ah ba c'est beaucoup plus beau comme ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Joli l'arrière épuré, reste juste à faire une belle peinture avant de me la livrer à mon domicile merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 tuerie ! c'est vrai que la peinture à quelques défauts, et pas fan des durites vertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Elle est top comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 La belle entouré de ces deux sœurs (dont une que j'ai déjà posté et qui avait fait tout autant d'effets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 enjoy! http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-supplement/pid6586-le-supplement.html?vid=1080385 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Merci pour le partage , un vrai régale se reportage :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) Pas trop convaincu... "Non non ce n'est que de la passion" et ce level d'hipster :rheuuu: avec le pic-nic qui sonne tellement faux! Fin soit j'adore les motos, l'ambiance quand même.. Modifié le 11 juillet 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Après c'est un reportage télé donc comme 99.9% de se qui passe a la télé , c'est arrangé , mis en scène , extrapolé et idéalisé. Mais ça reste une belle mise en avant malgré tout Une 999 extrêmement violente : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 sublime !! :love: par contre j'ai rien compris à la ligne d'échap' :D2 O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 (modifié) J'avoue que échappement est méchant , comme tout le reste de la bécane :bave: Je continue dans de la Ducati , dans un style plus "rétroviseur" (se putain de correcteur me gave :vener:) : Modifié le 19 juillet 2014 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Au top ces Ducati :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 (modifié) les roadster ducati sont toujours au top t'façons :P, un ami à un mostro, pas hyper personnalisé, mais le peut qu'il a fait la rend sublime, (cadre bleu, carénages blanc et bande sur tout le long bleu pailleté, puis quelques accessoire bleu) le problèmes avec ces motos c'est que : :D2 Modifié le 19 juillet 2014 par Matt65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Une autre Ducati , ça faisait longtemps : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés