Matt65 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 :love: Desolé si des photos on déjà été posté , ça fait un petit moment je suis pas venus ici ( j'ai un bon stock depuis ^^ ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 La dernière est violente , j'adore le style. Les BMW j'aime bien moins et la première est vraiment top aussi ;) Au passage une bon "délire" sur se 1000 fonte : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 superbe la ducat postée en haut de page !! aurais-tu un lien vers le projet ou d'autres photos Nico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 superbe la ducat postée en haut de page !! aurais-tu un lien vers le projet ou d'autres photos Nico ? J'avais trouvé mes images ici : http://rocket-garage.blogspot.fr/2014/07/racer-5-by-studio-moto.html Pas beaucoup d'image en plus , mais en recherchant avec le nom sur Google tu en trouveras peut être d'autres ;) PS : en fait il y a un lien sur l'article du blog ou il y a pas mal de photos Au passage un monstre : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Pas trop fan , même si le taf dessus est vraiment énorme !! ( j'aime bien la blonde par contre) Je valide la Norton plus haut :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 merci du lien Nico ;) terrible celle que tu viens de poster, dommage pour la plaque phare mais du gros taff tout de même... entre les pièces anodisés, le turbal volvo et les finitions ! respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Du made in France : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Je trouve qu'il y a un déséquilibre entre l'avant et l'arrière, avec un disque de moins et un plus petit garde boue à l'avant, ça serait plus homogène à mon goût Mais quand même, elle est jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Tu chipote là , moi je la trouve bien équilibrée , niveau garde boue je veux bien te l'accorder mais ne touche pas aux disques :o Un monstre : :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Je repost ici: Nouvel achat avec pour projet un scrambler ou quelque chose du genre: http://bmw-moto.it/caferacer/index.do?BMW%20R%2060,%20Bobber%20Fucker&key=1408810046;&dettagli=caferacer&sort_on=5&search_for=!X1%20and%20!A06 La seule chose de totalement défini est le cadre qui va subir un cuivrage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Si tu arrive ne serrais ce que à la moitié du niveau de celle que tu as postée ca promet. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 (modifié) Non on peut pas en avoir la prétention :) Le démontage a commencé: Première chose: sablage et redressage des jantes puis peinture en noir, des pneus tout beau neuf tout neuf et ce sera déjà une bonne chose de faites :) Si vous avez des adresses pour des pièces je suis preneur ;) autre inspiration: Modifié le 7 septembre 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 :bave: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) Efficace. La peinture texturée est sympa. J'ai vu ça sur un forum l'autre jour, un mec qui peignait des carters avec une peinture texturée qui venait de chez Harley apparemment, je sais pas si c'est la préparation du carter ou la peinture qui fait ça : Ca ressemble un peu à celle que tu as posté, je trouve ça pas mal du tout. Modifié le 16 septembre 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Il y a vraiment de magnifique machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Rendu semblable a du Plastidip :siffle: On a soudé un banc pour travailler sur le scrambler (je me suis bien blessé a la figure d'ailleurs :( ), je posterai des photos :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 C'est vrai que ce genre de peinture texturée ça rend super bien , c'est l'une des spécialité du MHC , il font ça sur quasiment tout leur moteur et au final on croirais presque que c'est d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Ca c'est fun aussi, ça a l'air bien fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 ca fait plaisir de voir du 2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Violence pure : :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 C'est spécial, je suis pas fan c'est mieux ce que t'as posté au dessus Celle-ci c'est plus un mélange de style cafra et street-fight, j'adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés