Matt65 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 C'est spéciale mais j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Du made in France (le mec qui a fait cette beauté à 21 ans :soeur: ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Encore une merveille signée Custom Wolf : :love: :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Avinton Turbo :bave: : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 (modifié) Encore une merveille signée Custom Wolf : Elle est parfaite celle là !! :love: :love: une bien sympa aussi Modifié le 22 novembre 2014 par Matt65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) Celle que tu as posté avant c'est vrai qu'elle est superbe , mais y a un truc qui m'as toujours choqué c'est cette coque arrière : d'une part elle est un poil volumineuse (mais a la limite ca choc pas) et surtout elle est mal positionné a mon gout , si tu remonte juste l'arrière de la coque ca passerais 1000 fois mieux , là ca tasse je trouve ca moyen. Et je ne dirais pas ce que je pense de la dernière que tu as posté . . . . o_O Au passage une H-D un peu spéciale , mais moi j'adore : Elle a un coté très musclée , j'adore :love: (surtout de profil) Modifié le 25 novembre 2014 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Bestialité absolue : :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Un monstre :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 (modifié) La page commence mal pour moi :siffle: Voilà qui est mieux :bave: Mon miens qui je l'éspère se retrouvera ici un jour: Modifié le 15 décembre 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Du très très lourd aujourdhui ; en commencant par une Katana signée Icon1000 : :love: Et une Buell virtuelle signée Holograpique Hammer : :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) Modifié le 1 mars 2015 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 moteur de TM 530, suspension Ohlins :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) Hello. :) Il est grand temps pour moi de poster ici. Il y a trop de soupapes sur cette page ! La bomba (c'est son nom). Vous remarquerez la petit mèche sur la tête de phare. Perso j'adore. Modifié le 3 avril 2015 par Pasternak 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 C'est vrai qu'elle est bien belle , pas parfaite mais son moteur rattrape les petits "défauts" de style. Je repart sur du 4 temps désolé :oops: , dommage qu'Ambi ne passe plus par ici , je suis sur qu'il aurait adoré ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Pas fans des moto, mais le combi est génial !! Modifié le 4 avril 2015 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bah, le 4 temps ça a son charme aussi, je suis obligé de le reconnaître, j'en bouffe tous les jours, ne serait-ce que dans mes sujets de travail en cours. ^^ C'est vrai Nico, on peut améliorer certaines choses sur cette moto (le cache de la batterie par exemple fais pas top), si tu pensais à la selle, les photos que j'ai montré n'étaient en fait pas la version définitive, mais je trouvais les photos avec la selle finale pas terribles : La RDLC est pas morte, en v'là une autre, après, j'arrête ! Pas trouvé mieux pour la photo, la seule du net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés