Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui, grâce à de gentilles rumeurs, j'ai appris que j'étais une allumeuse qui a couché avec toute la clientèle d'un bar et ma copine m'a quitté pour ça. VDM

Vie de merde confirmé.

Posté(e)

de toute façon il y a de grandes chances que je me fasse bannir dans la journée

ça te fera une VDM a raconter au moins au lieu de floodé lol.

Posté(e)

Aujourd'hui, je devais partir à Barcelone pour faire le nouvel an, mon collègue a pété sa boîte sur sa mégane, je me retrouve à rien faire ce soir. VDM

Bon c'était hier, mais fallait resté dans l'esprit ^^

• J'aime 1
Posté(e)

Faut voir ça comme ça ;)

De toute façon, le vrai amour est bien dur à trouver..

le vrai amour c'est surtout la tolérance inconditionnel de sa compagne. si l'autre se barre dès qu'elle entend une rumeur c'est pas la peine

• J'aime 2
  • Je n'aime pas 1
Posté(e)

le vrai amour c'est surtout la tolérance inconditionnel de sa compagne. si l'autre se barre dès qu'elle entend une rumeur c'est pas la peine

Ah oui je suis bien d'accord ! Quand on aime on se barre pas comme ça..

Personnellement, ma copine, c'est la seule que j'aime. La première que j'aime vraiment et je pourrais pas m'en aller comme ça.

• J'aime 1
Posté(e)

Ah oui je suis bien d'accord ! Quand on aime on se barre pas comme ça..

Personnellement, ma copine, c'est la seule que j'aime. La première que j'aime vraiment et je pourrais pas m'en aller comme ça.

C'est tout beau !! :P

• J'aime 1
Posté(e)

Ooooaaah ! Pour une fois que Zénoah ne sort pas une connerie :P

• J'aime 4
Posté(e)

Aujourd'hui je me suis réinscrit sur Scooter System.VDM

Non je blague :) Mais aujourd'hui, c'est la rentrée, et j'ai commencé par 4Heures de philo :)

• J'aime 1
Posté(e)

Aujourd'hui je kiff 2012, depuis nouvelle an, malade, entorse de la cheville, perte de portefeuille avec papier et 200e et accident de scoot. VDM ou pas ?

Grosse vie de merde là oui.

Posté(e)

Aujourd'hui je m'appel Biloute02 et j'ai un avatar du père noël alors qu'on est le 6 janvier 2012. VDM

J'rigole bien sûr. ;)