SG Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 nan :( Si si, calme :) Sinon ça va finir en VDM pour toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Si si, calme :) Sinon ça va finir en VDM pour toi :P de toute façon il y a de grandes chances que je me fasse bannir dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 arrête de floodé tu resteras :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 de toute façon il y a de grandes chances que je me fasse bannir dans la journée Positif' :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Aujourd'hui, grâce à de gentilles rumeurs, j'ai appris que j'étais une allumeuse qui a couché avec toute la clientèle d'un bar et ma copine m'a quitté pour ça. VDM Vie de merde confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 de toute façon il y a de grandes chances que je me fasse bannir dans la journée ça te fera une VDM a raconter au moins au lieu de floodé lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ça te fera une VDM a raconter au moins au lieu de floodé lol. j'pourrai pas la raconter si j'suis banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bannissement temporaire. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Aujourd'hui, je devais partir à Barcelone pour faire le nouvel an, mon collègue a pété sa boîte sur sa mégane, je me retrouve à rien faire ce soir. VDM Bon c'était hier, mais fallait resté dans l'esprit ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ça fait mal, te reste a sortir sur Toulouse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 D'un côté, ça m'a permis de me rendre compte que ma copine me faisait pas confiance, donc au fond, je rate rien... ;) Faut voir ça comme ça ;) De toute façon, le vrai amour est bien dur à trouver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Faut voir ça comme ça ;) De toute façon, le vrai amour est bien dur à trouver.. le vrai amour c'est surtout la tolérance inconditionnel de sa compagne. si l'autre se barre dès qu'elle entend une rumeur c'est pas la peine 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 le vrai amour c'est surtout la tolérance inconditionnel de sa compagne. si l'autre se barre dès qu'elle entend une rumeur c'est pas la peine Ah oui je suis bien d'accord ! Quand on aime on se barre pas comme ça.. Personnellement, ma copine, c'est la seule que j'aime. La première que j'aime vraiment et je pourrais pas m'en aller comme ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah oui je suis bien d'accord ! Quand on aime on se barre pas comme ça.. Personnellement, ma copine, c'est la seule que j'aime. La première que j'aime vraiment et je pourrais pas m'en aller comme ça. C'est tout beau !! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 le vrai amour c'est surtout la tolérance inconditionnel de sa compagne. si l'autre se barre dès qu'elle entend une rumeur c'est pas la peine Ooooaaah ! Pour une fois que Zénoah ne sort pas une connerie :P 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ooooaaah ! Pour une fois que Zénoah ne sort pas une connerie :P Nouvelle fete national :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Demain, c'est la rentrée. VDM Désolé, je pouvais pas mettre le aujoud'hui, ca cassait ma phrase :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Nouvelle fete national :P Il a pris tout simplement de nouvelles résolutions :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Aujourd'hui je me suis réinscrit sur Scooter System.VDM Non je blague :) Mais aujourd'hui, c'est la rentrée, et j'ai commencé par 4Heures de philo :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Aujourd'hui je kiff 2012, depuis nouvelle an, malade, entorse de la cheville, perte de portefeuille avec papier et 200e et accident de scoot. VDM ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Aujourd'hui je kiff 2012, depuis nouvelle an, malade, entorse de la cheville, perte de portefeuille avec papier et 200e et accident de scoot. VDM ou pas ? Grosse vie de merde là oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ah ouais Sika :s Pwooah VDM :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Sérieux Sika reste chez toi mtn ne sort plus jusqu'en 2013 ... Il va t'arriver que des merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Aujourd'hui je m'appel Biloute02 et j'ai un avatar du père noël alors qu'on est le 6 janvier 2012. VDM J'rigole bien sûr. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Sérieux Sika reste chez toi mtn ne sort plus jusqu'en 2013 ... Il va t'arriver que des merde C'est ce que j'ai penser faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés