Spiritcandy Posté(e) le 9 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Bonjour donc depuis 1-2 semaine j’ai un ptit problème quand je roule avec mon booster a froid et quand j’accélère le scooter reste accéléré 2-3seconde a la même vitesse donc c’est pas le câble qui reste bloqué et après il redevien normal. Et il il y a plus d’essence que d’habitude dans la boîte à air ondirait qu’il il y a une fuite par le pointeau et je pense que quand l’essence remonte a cause du pointeau sur le surface et que l’essence part directement dans le pipe d’admission et il reste accéléré. C’est le carburateur d’origine il a 20ans c’est un carburateur 12 origine. j'ai changé tous les joint de cylindre et j'ai mits des spy neuf. je voudrais savoir si c’est vraiment le carburateur le problème. Merci pour les réponses d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 salut oui ces lui qui a un souci si il fuit donc tu as deux choix possible sois tu change le carburateur au complet par un neuf sois tu change juste les joint plus pointeaux ce qui te reviendra moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritcandy Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Le 10/11/2022 à 12:09, fred82000 a dit : salut oui ces lui qui a un souci si il fuit donc tu as deux choix possible sois tu change le carburateur au complet par un neuf sois tu change juste les joint plus pointeaux ce qui te reviendra moins cher Dérouler Merci pour votre réponse donc depuis jeudi j’ai incliner le carburateur et la il le fait moins. Hier j'ai enlever la boîte à air le soir et maintenant jvois que dans la sortie du carburateur il y’a une ptite quantité de mélange et je pense bien que c’était le pointeau. D’ailleurs j’ai commendé le pointeau Dell'Orto pour carburateur phbg pour mon carburateur tk japan d’origine pour booster c’est le bon pointeau j’espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 il faut un pointeaux pour phva sa ces le bon pointeaux après je ne sais pas si le phbg y va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritcandy Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Le 12/11/2022 à 11:53, fred82000 a dit : il faut un pointeaux pour phva sa ces le bon pointeaux après je ne sais pas si le phbg y va Dérouler Oui j'ai achète celui pour phva merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 ok ces nickel alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés