Kmomo Posté(e) le 29 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une petite fuite d'essence sur mon Kymco Agility 50 4T au niveau d'une petite valve au dessus du filtre à air. Quelques gouttes d'essence sortent tous les 10km a peu pres (lorsque je fais des petits trajets le scoot fuit pas) J'ai verifié et la fuite est situé uniquement à cet endroit (peut-on parler vraiement de fuite c'est peut être des rejets?) J'ai déja tapoter au niveau du carburateur en pensant que c'est une fuite du trop plein mais rien n'a changé. Voici des photos : https://imgur.com/a/sgWjKPD Merci pour toute piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 30 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Salut, ce n'est pas une petite durite de la cuve du carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmomo Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Salut, oui, je pense, ça doit être ça, mais je voulais bien que quelqu'un confirme l'idée que j'avais. C'est la petite durite au-dessus du kick et du filtre à air et je pense qu'elle est bien reliée au carburateur (sinon elle serait relié à quoi ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés