Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis Kit 50cc Fonte Métrakit


H3RoiiKz'
 Partager

Question

- Bonjour, je viens de faire un amorce & mon père préfère changer l'ensemble cylindre piston. & on me propose un kit 50 fonte Métrakit neuf a 55euro FDPC est t'il bien? les pièce détaché comme piston, segment ou autre sont il mis en vente sur des site? donne t'il de bonne performance? car je veux pas reprendre un kit encore plus pourrie niveau performance que un origine... Merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (22,00€)
22,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu veux pareille qu'un origine prend un 50Fonte, tu à le choix, 50Top perf,Dr, ou celui que tu à monter est bien Métrakit est une bonne marque après tu veux plus de puissance prend un 50 alu qui plus performant mais qui demande plus d'entretien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui un origine sérré :). ouais mais l'entretien j'ai pas envie de démonté le Haut moteur tous les 3000km pour changer segment car je roule beaucoup enfin je fais 80km par jour pendant les vacance :). après on ma dit que un 50 fonte tu gagner pas beaucoup mais un peu donc j'aimerai savoir si le Mk me fera gagner pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai ce cylindre sur Minarelli H a air, pour moi il est convenable pour son prix ni trop ni pas assez, accélération beacoup mieux que l'origine et en pointe environ 7 km/h a 10 suivant l'humeur du scoot.

D'autre renseignent n'hésite pas.

Merci beaucoup c'etai vraiment une réponse que j'attendais. pour le piston/segment tu les trouve facilement sur des site en ligne?

Je pense que je vais prendre le Metrakit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !