• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
elboy57155

scooter peugeot
quelle potence pour peugeot kisbee ?

Question

salut, je voudrais savoir si il éxiste une potence adaptable pour une peugeot kisbee

merci d'avance a ceux qui m'aiderons

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Salut, tu as pris quoi comme potence alors?

Lien vers le message
  • 0

tu vas perdre ton compteur

Lien vers le message
  • 0

tu vas perdre ton compteur

Je ne vois pas en quoi il va perdre sont compteur.....

Lien vers le message
  • 0

sur kisbee on le compteur sur le guidon donc si il passe en naked guidon et potence il pert sont compteur

Lien vers le message
  • 0

sur kisbee on le compteur sur le guidon donc si il passe en naked guidon et potence il pert sont compteur

Oui bah il pert pas sont compteur sa existe les compteur digital pour mettre sur les guidon "naked"

Lien vers le message
  • 0

olors oui ça doit exister et je pense que tant que c'est pour Peugeot ça va :) mais attends encore d'autres avis

et oui comme l'a dit ludix-69 tu vas perdre ton compteur car tu devras supprimer toute la partie carénage, compteur, voyants etc pour passer en street... ;) il te faudra donc prévoir un nouveau compteur :siffle:

edit: S2: le compteur d'origine (qui est encastré dans le carénage) devra être supprimé pour en mettre un nouveau style koso ou compteur vélo qui se fixe directement sur le guidon :cool2:

Modifié par jo254
1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

olors oui ça doit exister et je pense que tant que c'est pour Peugeot ça va :) mais attends encore d'autres avis

et oui comme l'a dit ludix-69 tu vas perdre ton compteur car tu devras supprimer toute la partie carénage, compteur, voyants etc pour passer en street... ;) il te faudra donc prévoir un nouveau compteur :siffle:

edit: S2: le compteur d'origine (qui est encastré dans le carénage) devra être supprimé pour en mettre un nouveau style koso ou compteur vélo qui se fixe directement sur le guidon :cool2:

il a raison alors refléchi bien ^^ puis faudra que tu trouve des fixation pour tes clignotant aussi

Lien vers le message
  • 0

C'est ce dont je parle....

il a raison alors refléchi bien ^^ puis faudra que tu trouve des fixation pour tes clignotant aussi

Les clignotants tu a des tas de méthodes....

Quand on veut modifier faut pas s'attendre à avoir tout de prêt...

Lien vers le message
  • 0

Pour un peugeot kisbee faut adapter mais un menbre du fofo avait adapter une de nitro je crois.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0