GoProto 13 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Salut à tous et à toutes ! :) J'ai fait une petite vidéo de mes vacances, j'avais un trajet de 60KM à faire pour aller vers la Roche Sur Yon. J'ai voulu changer un peu de mes vidéos précédentes, du coup moins de séquences sur une roue. Je trouve que ça se digère mieux. Après ça plait ou pas. ^^ N'hésitez pas à donner vos avis. :) Ps: -Contrairement à ce qu'on peut penser quand je traverse la maison, mon pote avec la canne n'était pas au courant de ce que j'allais faire. :D2 - Le passage où je traverse le centre ville de Nantes avec la Derbi DRD je suis pas du tout à fond, et on fait pas la course. :rheuuu: Modifié le 28 avril 2012 par GoProto13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Sympa la vidéo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Normal dans la maison ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Je me disais je connais cette ville ! Belle petite promenade, et bon moment dans la maison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 bien la vidéo :) et ton rocket il est propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Sympa cette vidéo. Et j'adore le bleu de ton Rocket. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
képidu76 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 il est bien le rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Merci pour vos commentaire, ca fait plaisir ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 bien fait la vidéo et dans la maison tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karapils Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour, on te l'a sûrement déjà demandé, mais avec quoi filmes-tu ? Une GoPro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Non on ne lui a jamais demandé car c'est stipulé dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Le 12/06/2012 à 16:01, Kristouff a dit : Non on ne lui a jamais demandé car c'est stipulé dans le titre. Tellement sèche ta réponse, j'en ai soufflaydunay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 sympa la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karapils Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Le 12/06/2012 à 16:01, Kristouff a dit : Non on ne lui a jamais demandé car c'est stipulé dans le titre. +1 je deviens myope x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés