Nico42 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Merci pour le tutoriel. Sinon t'en pense quoi du soucis?
Djo Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Ben si ce serait un LC ça se voit vite si le joint de culasse est hs ^^ mais sinon pour le joint d'embase; regarde si c'est tout crade (essence) autour (Bon je pense que c'est déjà fait :P) Mais le joint d'embase ne fait pas perdre de perfs donc bon... Sinonau pire change les joints...4a ne coute pas bien cher... Modifié le 4 juin 2012 par jo254
Nico42 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) regarde bien a 40s l'essence qui sort du bas du cylindre je crois que tu as pas vu :D2 Modifié le 4 juin 2012 par Nico42 1
Djo Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Ha ouais d'accord :D2 ^^ J'avais pas fait gaffe :rheuuu: ba oui change de joints :lol: Mais c'est par admi au cylindre, donc c'est pas le joint d'embase... Modifié le 4 juin 2012 par jo254
Nico42 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 La moto ne démarre plus .. :siffle: Sinon j'ai trouvé ça : http://www.125dtlc.com/php_creations/125dtlc/shop/product_info.php?cPath=2_4&products_id=21
-z- Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 ah beh voilà nickel, go changer les joints :cool2: peut-être un nettoyage carburateur et filtre à air par la même occasion
Nico42 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 carburateur déjà fait et filtre neuf . Je sais pas pourquoi elle veut plus demaré comme ça.. Hier j'ai mis 1 coup de kick elle a pété
Nico42 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 regarde l'étincelle ;) J'ai beau la regardé elle marche super bien :D2 Non mais j'ai de l'étincelle j'ai même changé de bougie pour voir et rien . Je me demande si le moteur se remplie pas d'essence !
Djo Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 t'as peut-être pu d'essence avec tout ce qui a coulé :D2
Nico42 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Haha je suis un boulet non plus mdrr 1
Djo Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) nan mais je rigole hein ^^ Sinon je connais quelqu'un qui a une dtmx aussi mais elle ne démarre plus car elle manque de compression... Modifié le 5 juin 2012 par jo254
Nico42 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 De toute façon faut je commence cette moto je vais la mètre a nue et je repartir de zéro . Moi la moto a de la compretion donc ça va j'avais pas envie de démonté le HM mais bon j'aurrais pas le choix .
Djo Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 ouais c'est pas beaucoup plus dur même si c'est une 125..non?
Nico42 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Oh non c'est pas plus dur même plus facil que les 50 de maintenant je crois :D2 Modifié le 5 juin 2012 par Nico42
Djo Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Oh non c'est pas plus dur même plus facil que les 50 de maintenant je crois :D2 ouais justement je me disais c'est plutot comme une mob ^^ à part la boîte... et en plus c'est AC donc un peu plus facile à démonter... :)
zNightx Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Sympas la vidéo! :) Modifié le 5 juin 2012 par zNightx
Nico42 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 salut , je voudrais juste une info en démontant le pot il étais remplis d'essence , alors que ça fait bien 3/4 mois qu'elle a pas démarré . En regardant j'ai vu que mes segments étais collé . Donc y a t'il une possibilité que le moteur se remplisse d'essence due au segment mort?
Nico42 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2013 Bon il y a eu pas mal de changement depuis quelque temps . Je vais chercher quelque pieces en fin de semaine et elle sera ''presque "" prête
Nico Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Posté(e) le 7 février 2013 Je découvre aujourd'hui même ton post , je savais même pas que tu t'était lancé là dedans :oops: En tout cas la base me botte bien , sauf que moi j'aurais pas fait une resto :siffle: Hate de voir ce que tu nous en as fait , n'hésite pas a balancer des photos ;) 1
Nico42 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) Merci a toi Nico . Oui c'est une bonne base , c'est sur en cafe racer ou street trackers elle aurai été mieux . Mais j'ai payé la moto pas bien chère donc mon but est de me faire de l'argent dessus ;) et faire un Enduro avec ( family ) Esthétiquement elle a peut changé , mais j'ai eu des soucis niveau moteur ( elle ne demarais pas et se replissais d'essence . ) Donc j'ai récupéré un moulin qui tournais niquel donc il est dessus maintenant . En fin de semaine ( demain peut être ^^) je vais cherché clignotant , feux arrière. Me restera plus que les caches latéraux et des finitions . Je posterais des photos le plus vite possible avec un élément qui est déjà monté dessus qui la bien changé ;) Modifié le 7 février 2013 par Nico42
Nico Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Posté(e) le 7 février 2013 Je comprend , si ton but en l'achetant était de la restaurer , c'est bien de t'y tenir. Je disais ca pour la forme :P Ok , ba j'ai hate de voir ca :D
Nico42 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2013 La moto tourne pas comme je veux, le pot fuit ay cylindre et j'arrive pas y remedié :/ Et le carburateur fuit par le trop plein , Pourquoi? Bref j'ai pas eu le gout de prendre des ''vrais photo " Donc lundi je rapelle le mec pour le feux et clignotant et cache
Messages recommandés