Nico42 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Personne n'a remarqué une chose de changé ? ^^
Nico Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Sympa avec le kit déco , ça donne une autre gueule , c'est bien old school Par contre niveau mécanique je peux pas trop t'éclairer , juste regarde si le flotteur du carburateur n'est pas bloqué en position haute (ça m'est arrivé sur le scoot)
Nico42 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Oui le kit deco, lui va super bien je trouve puis ça fait bien d'origine . Que des bricoles et elle sera prete dans le mois a venir je pense Pour le flotteur il est pas coincé :)
Djo Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) Oui le kit deco, lui va super bien je trouve puis ça fait bien d'origine . Que des bricoles et elle sera prete dans le mois a venir je pense Pour le flotteur il est pas coincé :) Pointeau? Le carburateur est droit? (enfin pas trop incliné?) Modifié le 11 février 2013 par jo254
Messages recommandés