bref080101 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Bonjour, alors voilà comme le dit le titre mon scooter ne démarre plus c’est un aprilia rally 50cm3. Mon scooter refuse de démarrer malgré que j’ai changé plusieurs pièces. Bougie neuve, anti-parasite neuf, boîte à clapet neuf (j’ai changé les joint récemment) carburateur tout neuf, boîte à air neuve. Durite d’essence neuve, durite de pression fonctionne bien. Mon scooter démarre 1 seconde quand je met de l’essence dans le cylindre. Je n’ai plus aucune idée. s'il vous plaît j’ai besoins d’aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 25 minutes, bref080101 a dit : Bonjour, alors voilà comme le dit le titre mon scooter ne démarre plus c’est un aprilia rally 50cm3. Mon scooter refuse de démarrer malgré que j’ai changé plusieurs pièces. Bougie neuve, anti-parasite neuf, boîte à clapet neuf (j’ai changé les joint récemment) carburateur tout neuf, boîte à air neuve. Durite d’essence neuve, durite de pression fonctionne bien. Mon scooter démarre 1 seconde quand je met de l’essence dans le cylindre. Je n’ai plus aucune idée. s'il vous plaît j’ai besoins d’aide Salut, si ton scooter démarre quand tu mets de l'essence en direct, c'est du à un problème d'arriver d'essence déjà. Enlève ta cuve de carburateur, et regarde si tu as de l'essence dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 1 minute, Louis.n85 a dit : Salut, si ton scooter démarre quand tu mets de l'essence en direct, c'est du à un problème d'arriver d'essence déjà. Enlève ta cuve de carburateur, et regarde si tu as de l'essence dedans. Bonsoir Louis, merci de ta réponse! J’ai déjà vérifier ça. Ou cela peut donc venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 à l’instant, bref080101 a dit : Bonsoir Louis, merci de ta réponse! J’ai déjà vérifier ça. Ou cela peut donc venir ? Tu n'as pas d'essence dans ta cuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 1 minute, Louis.n85 a dit : Tu n'as pas d'essence dans ta cuve? J’ai de l’essence dans ma cuve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 à l’instant, bref080101 a dit : J’ai de l’essence dans ma cuve Ok, tu as un starter manuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 1 minute, Louis.n85 a dit : Ok, tu as un starter manuel? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 à l’instant, bref080101 a dit : Oui Ok, tu as essayé de démarrer le scoot en mettant de l'essence dans ton carburateur puis en laissant le starter pour voir si il s'arrête au bout d'1min? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 1 minute, Louis.n85 a dit : Ok, tu as essayé de démarrer le scoot en mettant de l'essence dans ton carburateur puis en laissant le starter pour voir si il s'arrête au bout d'1min? J’essaie sa demain ! Je te tient au courant il y a 2 minutes, Louis.n85 a dit : Ok, tu as essayé de démarrer le scoot en mettant de l'essence dans ton carburateur puis en laissant le starter pour voir si il s'arrête au bout d'1min? Et si tu as d’autres idées dit le moi au cas où que j’ai déjà testé pour que je t’en informe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 à l’instant, bref080101 a dit : J’essaie sa demain ! Je te tient au courant ok, et la panne est venu suite a un changement de pièce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 1 minute, Louis.n85 a dit : ok, et la panne est venu suite a un changement de pièce? Non, j’essayais de trouver la panne du coup j’ai changé plusieurs pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 1 minute, bref080101 a dit : Non, j’essayais de trouver la panne du coup j’ai changé plusieurs pièces. Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 1 minute, Louis.n85 a dit : Ok Mais pour moi ce n’est pas coté carburateur j’ai acheté le carburateur aujourd’hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 à l’instant, bref080101 a dit : Mais pour moi ce n’est pas coté carburateur j’ai acheté le carburateur aujourd’hui Oui, mais si tu dis que en mettant de l'essence en direct il démarre, je pense que tu dois avoir un problème d'arriver d'essence. Si ça se trouve, ton robinet d'essence est bouché, et ne laisse pas couler assez d'essence dans la cuve. Il faudrait essayer de vérifier ca aussi si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 3 minutes, Louis.n85 a dit : Oui, mais si tu dis que en mettant de l'essence en direct il démarre, je pense que tu dois avoir un problème d'arriver d'essence. Si ça se trouve, ton robinet d'essence est bouché, et ne laisse pas couler assez d'essence dans la cuve. Il faudrait essayer de vérifier ca aussi si tu peux. Ça se nettoie un robinet d’essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 à l’instant, bref080101 a dit : Ça se nettoie un robinet d’essence ? Je sais pas du-tout, moi perso j'ai un filtre avant qui évite d'avoir des saletés dans le carburateur. Et en l'occurrence moi se filtre était à moitié boucher l'autre jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 1 minute, Louis.n85 a dit : Je sais pas du-tout, moi perso j'ai un filtre avant qui évite d'avoir des saletés dans le carburateur. Et en l'occurrence moi se filtre était à moitié boucher l'autre jour. A chaque fois que je démontais un de mes carburateur sur mon scooter il était rempli d’essence. Je commence à me dire si c’est pas les segments du piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 2 minutes, bref080101 a dit : A chaque fois que je démontais un de mes carburateur sur mon scooter il était rempli d’essence. Je commence à me dire si c’est pas les segments du piston. Oui, mais la en l'occurrence quand tu mets de l'essence en direct, on est d'accord quel démarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 à l’instant, Louis.n85 a dit : Oui, mais la en l'occurrence quand tu mets de l'essence en direct, on est d'accord quel démarre? Elle démarre 1-2 seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 à l’instant, bref080101 a dit : Elle démarre 1-2 seconde C'est quoi comme carburateur que tu as dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 à l’instant, Louis.n85 a dit : C'est quoi comme carburateur que tu as dessus? J’ai 2 carburateur Dell'Orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 à l’instant, bref080101 a dit : J’ai 2 carburateur Dell'Orto Tu as la ref? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 2 minutes, Louis.n85 a dit : Tu as la ref? C’est un phbn ls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 2 minutes, bref080101 a dit : C’est un phbn ls Ok, tu as mis tes anciens gicleurs dessus? Ou t'as laissé ceux d'origine du carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 à l’instant, Louis.n85 a dit : Ok, tu as mis tes anciens gicleurs dessus? Ou t'as laissé ceux d'origine du carburateur? J’ai laissé tout d’origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés