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Louis.n85

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À propos de Louis.n85

  • Date de naissance 24/09/2007

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  1. Louis.n85

    mobylette 80 Parmakit peugeot 103

    Message envoyé, j'attends sa réponse Message envoyé, j'attends sa réponse Malheureusement, après lui avoir envoyé un message, cela n'ai pas faisable. Niveau budget il m'annonce 700€ pour un proto sans la conception du dessin technique. Et niveau délai entre 3 et 6 mois. Donc pour une pièce cela ne servirai à rien.
  2. Louis.n85

    mobylette 80 Parmakit peugeot 103

    Ok, et tu sais combien il prend pour faire ça?
  3. Louis.n85

    mobylette 80 Parmakit peugeot 103

    Ça commence à être loin le luxembourg pour moi Et cette pièce, de ce que j'ai compris, ils l'on fait faire sur mesure chez Jasil, à voir si ils ont vraiment des stocks en effet
  4. Louis.n85

    mobylette 80 Parmakit peugeot 103

    Bon b après une demande auprès de Malossi, le vilebrequin est en effet plus en vente aujourd'hui, et il ne font pas de vilebrequin du même type Si je veux cette course de vilebrequin, je pense que je devrais prendre celui de chez rrdpréparation
  5. Louis.n85

    mobylette 80 Parmakit peugeot 103

    Ok, je vais faire ça Merci
  6. Louis.n85

    mobylette 80 Parmakit peugeot 103

    Le vilebrequin Malossi en c42.1 n'est plus produit je crois. Mais je suis en train de me poser la question si se serait pas mieux de prendre un MBK51 comme moteur, car la on peut monter un vilebrequin c44.9 ce qui permet d'atteindre les 90cc
  7. Louis.n85

    mobylette 80 Parmakit peugeot 103

    Ok, merci de ta réponse
  8. Louis.n85

    mobylette 80 Parmakit peugeot 103

    Bonsoir, je reviens vers vous pour savoir si un vilebrequin course 48 derbi ou am6 passerait dans des carters de 103? Avec un travail d'usinage sur les carters bien sur. Car je n'arrive pas à trouver de vilebrequin de 103 en c48. Merci d'avance
  9. Louis.n85

    prototype entraxe goujons 96Bidalot

    Bonsoir, Savez-vous quelle est l'entraxe des goujons sur 96Bidalot am6 et derbi? Merci d'avance
  10. Louis.n85

    mobylette 80 Parmakit peugeot 103

    ok, je vais aller voir sur scootfast merci
  11. Louis.n85

    mobylette 80 Parmakit peugeot 103

    Ok, j'avais vu le vilebrequin course c42.1 chez rrd préparation mais on me le déconseille, c'est le seul qui existe en course c42.1 et après j'ai aussi vu certains avis positif, donc à voir. Et sinon, j'ai vu que le rotor mvt dd du 103 était le même que pour derbi donc j'essayerais. Taille de 11.5mm pour le petit cône. Et avec ou sans embrayage le variateur?
  12. Louis.n85

    mobylette 80 Parmakit peugeot 103

    Ok, merci je vais voir ça Et sinon si je mets un vilebrequin en c44, niveau perfs/diagrammes, ils seraient bon ou pas? Sachant que j'ai la possibilité de modifier culasse et cylindre Pour l'allumage je verrais si il passe, sinon j'en rachèterais un autre Au niveau des cadres c'est quoi la différence entre le spx, le sp, mvl, rcx?
  13. Louis.n85

    mobylette 80 Parmakit peugeot 103

    Ok, donc je peux prendre quoi comme vilebrequin à la place de celui ci? En course 42.1 de préférence? Et je n'arrive pas à trouver de vilebrequin assé solide pour ce kit, si tu as une réf stp. Pour la variateur, je pars sur avec ou sans embrayage? Est ce que un autre variateur aussi solide existe à moins cher? Pour le pot?
  14. Louis.n85

    mobylette 80 Parmakit peugeot 103

    Bonsoir, J'aimerais me faire une configuration sur Peugeot 103 en type "Sportif". Seulement pour le week-end, pas de all-days, mais quand même quelque chose qui tient bien. Je n'ai pas encore de cadre de 103, car je ne sais pas si je prends un spx/rcx ou sp/mvl. Si vous pouviez me renseigner là-dessus s'il vous plaît. Après quelques recherche je me suis fais cette configuration : Kit 80 Parmakit AC (82.06cc avec le vilebrequin c42.1) Kit 77cc Ø50mm PARMAKIT avec culasse air aluminium peugeot 103, fox & wallaroo (rrd-préparation.com) Cale 9mm Cale de cylindre de 9mm RRD spéciale cylindre PARMAKIT Ø50mm pour Peugeot 103 / fox & wallaroo (rrd-préparation.com) Roulement vilebrequin 2 roulements de vilebrequin renforcés FAG / TEKNIX C3 renforcés cage polyamide + 2 joints spy nitrile pour Peugeot 103 (rrd-préparation.com) Vilebrequin c42.1 Vilebrequin RRD compétition spécial carters Malossi longue 42,1mm et bielle longue 85mm Peugeot 103 sp, mv... cône électronique (rrd-préparation.com) Carter Malossi (à réusiner en 54mm) Carters moteur MALOSSI complets pour PEUGEOT 103 SP / MV / MVL / LM ... (rrd-préparation.com) Variateur er3 (avec ou sans embrayage?) Variateur DOPPLER ER3 plage 100mm pour Peugeot 103 SPX, RCX, MVX & CLIP (rrd-préparation.com) carburateur 28 Carburateur Concept PWK 28mm |Dam Sport (dam-sport.net) Les pièces suivantes je les aient chez moi donc si ça peut passer, sa m'arrangerais. Sachant que j'ai vu que le rotor euro3 était en 11,5mm et celui du vilebrequin électro 103 est aussi en 11,5 donc... (à reconfirmer) Pipe et BAC W-Force Italkit derbi Allumage MVT dd Derbi EURO3 Quel pot avec tous cela? Je ne sais pas si tous cela fonctionne, donc si vous avez des améliorations / d'autres pièces mieux et/ou moins chers je suis preneur. Pareil j'ai sûrement oublié quelque chose... Mon budget max serait de 900 max seulement pour le moteur. Je suis à un peu plus de 800 je crois actuellement Merci d'avance =) La configuration actuel est pour 103 sp/mv
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