skatos32 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour a tous! Alors tout a l'heure jais fait la vidange de la boîte (igol) après je les démarrer et impossible de la faire monter dans les tours et il y a aussi une fuite au niveau du carter sortan d'une durite. Et le pot crache un peu d'huile. Pouvez vous me dire d'ou ça peut venir, merci d'avance. ps: J'ais prit 2 vidéos mais je peux pas les mettres, je peux vous les envoyer par msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Est tu sûre d'avoir remis asser d'huile de boîte et de la bonne ? La fuite la durite vien de ou ? Et l'huile qui sort du pot c'est de l'huile non brûler rien de grave :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatos32 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 déjà merci pour ta rapiditee :) Alors oui jais remis assez d'huile jais même controler le niveau en devissan la visse qui ce toruve au centre du carter. La durite se trouve sous le carter pas loin de ma béquille et je sais que cest une fuite de l'huile que je vient de mettre. voilà. Jais la vidéo elle est de bonne qualiter on peut tout voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatos32 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Dommage que je peux pas la mettre sur ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 C'est une durite de trop pleins alors je l'ai sur ma Derbi aussi attend peut-être que l'huile redessende car c'est asser gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatos32 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Le 28/04/2012 à 14:17, Florian88 a dit : C'est une durite de trop pleins alors je l'ai sur ma Derbi aussi attend peut-être que l'huile redessende car c'est asser gras Ok tres bien je vais attendre, j'espere que il y a rien de grave. Parce que quend je démarre la moto et que je passe la 1ere elle cale, elle tourne pas bien au ralentit par contre cela na rien a voir avec le carburateur car juste avant la vidange jais fait tourner le moteur etc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Le 28/04/2012 à 14:21, skatos32 a dit : Ok tres bien je vais attendre, j'espere que il y a rien de grave. Parce que quend je démarre la moto et que je passe la 1ere elle cale, elle tourne pas bien au ralentit par contre cela na rien a voir avec le carburateur car juste avant la vidange jais fait tourner le moteur etc voilà. Moi je te dit attend que l'huile dessende correctement car la première qui passe pas et cale c'est typique un embrayage qui est coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatos32 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Le 28/04/2012 à 14:22, Florian88 a dit : Moi je te dit attend que l'huile dessende correctement car la première qui passe pas et cale c'est typique un embrayage qui est coller Ah daccord, ,merci pour ton conseil, je te tient au courant :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Hum t'a de l'huile qui passe dans le carburateur.. T'a encore t'a pompe a huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 essaie d'embrayer quelques fois dans le vide pour décoler les disques d'embrayage sans démarrer la moto fait le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatos32 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Le 28/04/2012 à 14:24, Florian88 a dit : essaie d'embrayer quelques fois dans le vide pour décoler les disques d'embrayage sans démarrer la moto fait le Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatos32 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Le 28/04/2012 à 14:24, Florian88 a dit : essaie d'embrayer quelques fois dans le vide pour décoler les disques d'embrayage sans démarrer la moto fait le Je les fait, jais du embrayer une 30ene de fois. après j'ais démarrer la moto et le problème perciste, j'en est marre toujours des problèmes avec les 50. Jais enlever le bouchon ou lon met l'huile de boîte tu vois, sur le carter et l'huile était crade. Tu pensse que je devrer mettre de l'essence dedans l'aissez secher genre 24h puis remettre de l'huile propre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatos32 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 enfin tout vidanger, ensuite mettre de l'essence histoire de nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Met plutot de l'huile moteur si tu dois faire ca, mais je pense que ca servira a rien t'a une fuite quelque part faut la trouver d'abord.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatos32 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Le 28/04/2012 à 15:32, funkitown a dit : Met plutot de l'huile moteur si tu dois faire ca, mais je pense que ca servira a rien t'a une fuite quelque part faut la trouver d'abord.. Ouai mais sa fuit que quend je démarre et que j'accélère sinon pas de fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Le 28/04/2012 à 16:44, skatos32 a dit : Ouai mais sa fuit que quend je démarre et que j'accélère sinon pas de fuite Moi j'ai plus vraiment d'idée normalement si tu as bien fait sa devrais remarcher nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatos32 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Le 28/04/2012 à 16:45, Florian88 a dit : Moi j'ai plus vraiment d'idée normalement si tu as bien fait sa devrais remarcher nickel Ouai je comprend, merci come même pour ton aide. De toute facon la fuite ça me le feser déjà avant de faire la vidange cest pour sa que je les faite. L'huile qui fuiyer était gris et épais, pas liquide, mais elle démarrer et je rouler, et la depuis vendredi je senter que mon embrayage patiner donc j'ais cru que cela venais sûrement de l'huile qui était vielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatos32 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Mais tu pensse pas que je devrer mettre de l'essence histoire de bien le nettoyer, et une fois propre, je laisse secher et jen remt du neuf???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Quand je parle de fuite, je parle d'une fuite entre ta boîte de vitesse et ton bloc moteur, pas entre la bv et l'extérieur .. Après, si c'est au niveau de la pompe a huile ou du vilebrequin.. Demande a quelqu'un de mettre ta vidéo, ca nous aidera a résoudre le problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Quand tu met de l'huile sur euro3, faut mettre 650-700ml. Si tu en met trop sa patine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Il faut juste en mettre jusqu’à ce que ça sorte par la visse de droite et puis si tu en mets trop elle s'évacue par la durite de trop plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatos32 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Le 28/04/2012 à 17:07, funkitown a dit : Quand je parle de fuite, je parle d'une fuite entre ta boîte de vitesse et ton bloc moteur, pas entre la bv et l'extérieur .. Après, si c'est au niveau de la pompe a huile ou du vilebrequin.. Demande a quelqu'un de mettre ta vidéo, ca nous aidera a résoudre le problème.. Ouai la fuite est juste en dessous du bloc moteur. Et comment je pourer faire pour poster ma vidéo, car elle est de bonne qualiter, on vois tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatos32 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Le 28/04/2012 à 17:41, Razanem91 a dit : Quand tu met de l'huile sur euro3, faut mettre 650-700ml. Si tu en met trop sa patine. Moi cest une sherco hrd donc moteur minareli am6, tu pensse que je devrer enlever de l'huile, vu que jais mit 1 litre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatos32 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Le 28/04/2012 à 17:53, Flo07200 a dit : Il faut juste en mettre jusqu’à ce que ça sorte par la visse de droite et puis si tu en mets trop elle s'évacue par la durite de trop plein. c'est ce que jais fait, sa deborder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Met ta moto droite, devisse la vis de niveau et attend que ça coûte presque plus, et ressaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés