Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Démarrage

RTE 1987
 Partager

Aller à la solution Résolu par sebdu10,

Messages recommandés

Il y a 2 heures, sebdu10 a dit :

Ba il faut tu démonte ton allumage et que tu vérifie, je sais pas comment est ton allumage, regarde ci tu as une clavette et qu'elle ne soie pas casser ou regarde ci ton allumage bouge, possible que le roulement est mort ou ton allumage est décaller

le souci c'est qu'il démarre au quart de tour

• Solution
il y a 4 minutes, RTE 1987 a dit :

le souci c'est qu'il démarre au quart de tour

il peut démarrer au quart, sa empeche pas même ci tu as un roulement de mort, démonte ton allumage et regarde , sinon a force tu vas tous peter et avant de le démonter tourne et regarde le comportement de ton allumage, après je te dit de démonter mais je ne saispas comment est fait cette allumage, certainement il faudra le caler en le remontant

Il y a 3 heures, sebdu10 a dit :

il peut démarrer au quart, sa empeche pas même ci tu as un roulement de mort, démonte ton allumage et regarde , sinon a force tu vas tous peter et avant de le démonter tourne et regarde le comportement de ton allumage, après je te dit de démonter mais je ne saispas comment est fait cette allumage, certainement il faudra le caler en le remontant

J'ai regardé, il faut que je me fabrique une clé a filtre pour démonter le stator, je pense qu'il est mort