RTE 1987 Posté(e) le 24 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2023 Il y a 2 heures, sebdu10 a dit : Ba il faut tu démonte ton allumage et que tu vérifie, je sais pas comment est ton allumage, regarde ci tu as une clavette et qu'elle ne soie pas casser ou regarde ci ton allumage bouge, possible que le roulement est mort ou ton allumage est décaller le souci c'est qu'il démarre au quart de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution sebdu10 Posté(e) le 24 février 2023 Solution Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2023 il y a 4 minutes, RTE 1987 a dit : le souci c'est qu'il démarre au quart de tour il peut démarrer au quart, sa empeche pas même ci tu as un roulement de mort, démonte ton allumage et regarde , sinon a force tu vas tous peter et avant de le démonter tourne et regarde le comportement de ton allumage, après je te dit de démonter mais je ne saispas comment est fait cette allumage, certainement il faudra le caler en le remontant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTE 1987 Posté(e) le 24 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2023 Il y a 3 heures, sebdu10 a dit : il peut démarrer au quart, sa empeche pas même ci tu as un roulement de mort, démonte ton allumage et regarde , sinon a force tu vas tous peter et avant de le démonter tourne et regarde le comportement de ton allumage, après je te dit de démonter mais je ne saispas comment est fait cette allumage, certainement il faudra le caler en le remontant J'ai regardé, il faut que je me fabrique une clé a filtre pour démonter le stator, je pense qu'il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 24 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2023 Il y a 2 heures, RTE 1987 a dit : J'ai regardé, il faut que je me fabrique une clé a filtre pour démonter le stator, je pense qu'il est mort Normalement ils vendent des araches volant ou outils pour démonter l'allumage et pareil pour le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés