Aller au contenu
  • 0

Achat d'un nouveau scoot

Bil11
 Partager

Question

Bonjour, je possède actuellement un burgman 400 de 2009, et je souhaiterais le changer. En fait j'hésite entre un majesty 400, un kymco xciting 400i, un kymco downtown 350i et un forza 300. En sachant que je fais 70% de ville et 30% de route. Pourriez vous me donner quelques avis et conseils parce ce que la, je suis un peu perdu. 

Merci à vous pour vos commentaires. David 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 08/02/2023 à 16:12, Bil11 a dit :

Bonjour, je possède actuellement un burgman 400 de 2009, et je souhaiterais le changer. En fait j'hésite entre un majesty 400, un kymco xciting 400i, un kymco downtown 350i et un forza 300. En sachant que je fais 70% de ville et 30% de route. Pourriez vous me donner quelques avis et conseils parce ce que la, je suis un peu perdu. 

Merci à vous pour vos commentaires. David 

Salutations.

Au vu de l'utilisation, il faut premièrement comparer les dimensions des différents véhicules, ainsi que leur poids.

Il y a également l'aspect ergonomique: la position assise, la hauteur de selle, la distance et la largeur du guidon...

Le côté pratique joue aussi: rangements, options disponibles, aides à la conduite...

Enfin, il y a le prix et le look, cela dépend des goûts et du portefeuille...

• 0

Effectivement je mesure 1m80 et j'aime bien allongé les jambes. Pour la capacité d'emport, peu importe , au pire je mets un top case. Je voudrais surtout qu'il est une bonne accélération au démarrage. Le burgman est juste la dessus. Merci Alain 

J'ai oublié de dire que pour le budget c'est 3000 €