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mécaboîte Dt50 qui démarre et s’éteint quand j’accélère électrique


Bast
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Boujour voilà j’ai acheté un câblage de dt sur 50 factory et je les remplacer, car mon câblage était coupé de partout et là maintenant ma moto démarre et quand j’accélère elle s’éteint en gros quand le moteur monte dans les tours c’est comme si je n’avais plus d’allumage les pièces que j’ai changé électrique son juste allumage 12 bobine comme l’ancien alors je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas alors que avant ça marchait je n’ai pas raccordé encore les phares et clignotant car je voulais m’assurer que la moto démarre avant sur la moto, je n’ai plus capteur de béquilles capteur de point mort compteur capteur de température avant la moto démarre nickel avec le câblage et ses capteurs qui n’était pas branché. Alors je ne comprends pas de où ça pourrait venir. j’ai pensé que mon ancien câblage était peut-être coupé et du coup ça régler ce problème. Le problème est que le câblage est coupé de partout donc je ne peux même pas me repérer par rapport à l’ancien. si quelqu’un connaît les câblage de Yamaha DT, ou même un schéma électrique. Ça pourrait m’aider ma moto est une Yamaha DT R de 2006 monter en X  je précise aussi que la moto démarre nickel avant que je retire le câblage. et rouler nickel. donc ça ne peut pas venir de problème carburateur. je n’ai plus aussi. mon coupe-circuit, mais j’ai ponter les files. donc j’ai de l’étincelle. on dirait, c’est quand la moto monte dans les tours. j’ai comme une sécurité. c’est  un peu comme le capteur de béquilles quand la béquille et mise, impossible de démarrer la moto et quand la moto roule et que on mais la béquille moto qui s’arrête on dirait ça vient de là pourtant j’ai essayé de ponté les files et ça me fait le même problème donc je cherche mais c’est pas trop facile merci de votre aide, je serai très reconnaissant j’avais eu le problème à l’époque sur une TZR. Quand je passer les vitesses elle s’arrêté. C’était mon capteur de point mort qui était HS j’avais dû le fixer directement à une masse c’est ce que j’ai fait avec ma dt et ça ne change rien donc je suis perdu . Photo du câblage neuf

 

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Non car avant. Sa marchait comme sa   Je viens de regarder sur un site et. Les fiches qui son pas branché son capteur béquille capteur huile capteur de vitesse capteur de point mort capteur de température le seul  que j’ai pas trouvé c’est sous la selle avec deux fil et un à côté de ma bobine  je suis perdu je pense que l’ancien câblage et ponter  ou alors  j’ai un truc cassé sur ma moto mais je vois pas sa pourrais venir de ou   Demain je ferai des photos des fil  pour vous montrer et une vidéo merci 

il y a 1 minute, Bast a dit :

Non car avant. Sa marchait comme sa   Je viens de regarder sur un site et. Les fiches qui son pas branché son capteur béquille capteur huile capteur de vitesse capteur de point mort capteur de température le seul  que j’ai pas trouvé c’est sous la selle avec deux fil et un à côté de ma bobine  je suis perdu je pense que l’ancien câblage et ponter  ou alors  j’ai un truc cassé sur ma moto mais je vois pas sa pourrais venir de ou   Demain je ferai des photos des fil  pour vous montrer et une vidéo merci 

La moto démarre bien se coupe quand j’accélère   Donc j’ai pensé un mon régulateur de tension ou C.D.I. 

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Peut être un problème de masse

Il y a 11 heures, Bast a dit :

Non car avant. Sa marchait comme sa   Je viens de regarder sur un site et. Les fiches qui son pas branché son capteur béquille capteur huile capteur de vitesse capteur de point mort capteur de température le seul  que j’ai pas trouvé c’est sous la selle avec deux fil et un à côté de ma bobine  je suis perdu je pense que l’ancien câblage et ponter  ou alors  j’ai un truc cassé sur ma moto mais je vois pas sa pourrais venir de ou   Demain je ferai des photos des fil  pour vous montrer et une vidéo merci 

La moto démarre bien se coupe quand j’accélère   Donc j’ai pensé un mon régulateur de tension ou C.D.I. 

 

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   Je viens de tester un eutre allumage sa ne change rien un eutre C.D.I. et régulateur de tension et sa na rien change  si vous avez  des photos ou Chema électrique sa pourrais m’aider un ami m’a dit que c’est peut-être, parce que je n’ai pas mis les phares et clignotent  mais ça me parait bizarre  j’ai remarqué eusi quand elle tourne je fais aller le klaxon  la moto s’éteint eusi  on dirait que l’allumage n’envoie pas assez de  courant. Peut-être qu’il faudrait que je recharge ma batterie j’ai pensé  eusi  ?

Il y a 5 heures, sebdu10 a dit :

Peut être un problème de masse

 

 

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Il y a 19 heures, Bast a dit :

   Je viens de tester un eutre allumage sa ne change rien un eutre C.D.I. et régulateur de tension et sa na rien change  si vous avez  des photos ou Chema électrique sa pourrais m’aider un ami m’a dit que c’est peut-être, parce que je n’ai pas mis les phares et clignotent  mais ça me parait bizarre  j’ai remarqué eusi quand elle tourne je fais aller le klaxon  la moto s’éteint eusi  on dirait que l’allumage n’envoie pas assez de  courant. Peut-être qu’il faudrait que je recharge ma batterie j’ai pensé  eusi  ?

 

essaie mais la je bloque

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Il y a 4 heures, sebdu10 a dit :

essaie mais la je bloque

 Sa ne fait rien mais quand je la pousse pour la démarrer elle Pete et  après se coupe mon père me dit vue que j’ai  retiré le réservoir peut-être une merde qui serait passé dans le carburateur je vais le nettoyer  mais ça me parait bizarre car j’ai un filtre sur mon robinet essence j’ai changé ma cloche d’allumage eusi et  on dirait le truc que j’ai entouré  et pas le même niveau épaisseur et avant j’avais un de tzr et là j’ai mis sans démarreur car j’ai une dt. 

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à l’instant, Bast a dit :

 Sa ne fait rien mais quand je la pousse pour la démarrer elle Pete et  après se coupe mon père me dit vue que j’ai  retiré le réservoir peut-être une merde qui serait passé dans le carburateur je vais le nettoyer  mais ça me parait bizarre car j’ai un filtre sur mon robinet essence j’ai changé ma cloche d’allumage eusi et  on dirait le truc que j’ai entouré  et pas le même niveau épaisseur et avant j’avais un de tzr et là j’ai mis sans démarreur car j’ai une dt. 

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Je sais pas si sa peux changé un truc je pense pas. Il faudrait que je mesure eu pied à coulisse pour voir a vu comme sa on va zéro différence de taille 

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Le 13/02/2023 à 19:36, Bast a dit :

 Sa ne fait rien mais quand je la pousse pour la démarrer elle Pete et  après se coupe mon père me dit vue que j’ai  retiré le réservoir peut-être une merde qui serait passé dans le carburateur je vais le nettoyer  mais ça me parait bizarre car j’ai un filtre sur mon robinet essence j’ai changé ma cloche d’allumage eusi et  on dirait le truc que j’ai entouré  et pas le même niveau épaisseur et avant j’avais un de tzr et là j’ai mis sans démarreur car j’ai une dt. 

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Je sais pas si sa peux changé un truc je pense pas. Il faudrait que je mesure eu pied à coulisse pour voir a vu comme sa on va zéro différence de taille 

Problème résolu  

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