Aller au contenu

autre scooter Scooter gy6 139qmb qui ne démarre plus

Dedel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir, j’ai récemment voulu changer ma courroie sur mon gy6, j’avais déjà acheté un bloque-piston, je l’ai donc mis et j’ai pu changer ma courroie, mais quand j’ai essayé de redémarrer mon scooter il ne voulais pas, j’ai donc démonter mon moteur et j’ai vus que le bloque-piston avais fais un trou dans le piston, j’ai par la suite changer le piston, mais en remontant mon tendeur de chaîne j’ai serré trop fort la visse et j’ai fais une fissure dans le cylindre d’au moins 2-3 centimètres, j’ai tout remonter mais il ne veut pas démarrer, j’ai fais le jeu aux soupapes mais il ne démarre toujours pas, nettoyages carburateur aussi et j’ai changé la bougie mais non toujours pas, quand j’essaie de démarrer quelques fois, il fais un bruit de pétard, une fois il y a même eux un retour de flammes et il y a de la fumé qui sort de mon cornet, j’ai un doute sur la compression à cause de la fissure mais je ne suis pas sûr merci de votre aide j’en ai besoin pour le travail :)

Modifié par Dedel

En effet j’ai démonter la culasse et la soupape d’admission étais bien penchée, j’attends de recevoir les nouvelles !

Pour la fissure, j’ai un autre cylindre mais il a des griffures (2 ou 3) j’enverrais des photos pour savoir si c’est grave, ce n’est pas grave si je le mets ?

au passage merci