LMichou13 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai changé ma pipe d'admission car mon ancienne étais craquelée . J'avais un bonne prise d'air . Aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais de l'air qui sortait derrière la nouvelle pipe d'admission et que le scoot fessais le même bruit de prise d'air -_- De plus je met facilement 5 min avant qu'il démarre , quand il est froid il tient pas le ralentit , il s’éteint direct , quand il est chaud il tient plus longtemps mais il s’éteint ... Je suis obligé d'enlever une vise de la BAA (pour quel absorde plus d'ai) pour que le scoot ne broute plus et roule mieux <_< Je ne pense pas qu'il y est besoins de réglage carb-u car j'ai passer longtemps a le réglé et que je ne pouvais pas faire mieux (bougie impec (brique) consommation/aussi 100-105km)) :s Je n'est pas changer de vitesse (pointe) 70-75 (compteur scoot) rapidement mais je bloc après :( mais en descente il part vite je prends 90 facile Quand le scoot est froid depuis que j'ai changé la pipe , le scoot a une bonne accélération je levé pratiquement :teuf: mais a chaud c'est un veau a l’accélération :pleure: Je suis obligé d'éteindre les lumières pour que le scoot ne s’éteigne pas d'un coup :( J’espère que tout ces détails pourront vous aidez a m'aidé :D2 Merci :) Modifié le 28 avril 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 salut ! a tu verifier t'es clapets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Heu achete un autre scoot :) non sérieusement, si tu dois enlever une vis de ta boîte à air pour que sa broute pas -> trop riche pousse que en descente + veau a chaud -> galets trop lourds niveau élèctrique je peux pas t'aider jsui une brelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 salut ! a tu verifier t'es clapets ? Non j'ai pas verifié la prise d'air peu venir de la ? Heu achete un autre scoot :) non sérieusement, si tu dois enlever une vis de ta boîte à air pour que sa broute pas -> trop riche pousse que en descente + veau a chaud -> galets trop lourds niveau élèctrique je peux pas t'aider jsui une brelle J'ai un gicleur de 82 , ma bougie est marron brique J'ai des galets 4.7 il sont impec avant j'avais des 4.5 il gueulé et j'ai tester des 5.4 , il rame --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 bah si il rame cets peut être tes ressort qui chauffe trop et se dilate, au pire laisse une vis de ta BAA dévissé si sa marche mieux mais je vois pas d'autre solutions que ta richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 t'es clapets peuvent etres mort verifie normalement quand on démonte la pipe admission on verifie toujours les clapets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto62 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 salut , ta changée ton joint de pipe ? et comme dit au-dessus verifie tes clapets , ils en ont peut être marre a force , et oublie pas de changer tes joints d'admissions . Si tu dois eteindre tes phares pour ne pas que ton scoot s'eteind , c'est sûrement ton allumage comme dit dans ta description , tu dis qu'il déconne . Donc je pense qu'il ne plus fournir la totalité de courant et le faite que tu eteind tes phares fournit une meilleure étincelle . et niveau accélération , regarde tes ressorts d'em-bro comme dis au dessus . j'espere t'avoir aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 t'es clapets peuvent etres mort verifie normalement quand on démonte la pipe admission on verifie toujours les clapets ;) J'avais oublié :D2 salut , ta changée ton joint de pipe ? et comme dit au-dessus verifie tes clapets , ils en ont peut être marre a force , et oublie pas de changer tes joints d'admissions . Si tu dois eteindre tes phares pour ne pas que ton scoot s'eteind , c'est sûrement ton allumage comme dit dans ta description , tu dis qu'il déconne . Donc je pense qu'il ne plus fournir la totalité de courant et le faite que tu eteind tes phares fournit une meilleure étincelle . et niveau accélération , regarde tes ressorts d'em-bro comme dis au dessus . j'espere t'avoir aider :) Mon allumage déconne beaucoup ^^ , c'est tout mon embrayage a changé , il est mort ^^ . Mais ce qui est bizarre c'est que ça me le fait que depuis que j'ai changer la pipe d'admission :huh: Oui avec l'allumage tu m'a beaucoup éclairer :D2 (jeu de mot oblige) Merci a vous 3 :D Je regarderai et je vous tiendrai au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 J'avais oublié :D2 Mon allumage déconne beaucoup ^^ , c'est tout mon embrayage a changé , il est mort ^^ . Mais ce qui est bizarre c'est que ça me le fait que depuis que j'ai changer la pipe d'admission :huh: Oui avec l'allumage tu m'a beaucoup éclairer :D2 (jeu de mot oblige) Merci a vous 3 :D Je regarderai et je vous tiendrai au jus ;) ok sa marche redémonte ton admission veirifie clapets remonte bien tout serrer comme il faut avec tous les joints ensuite ton embrayage est mort ? ba change le car si tu n'a plus de mâchoires c'est la Merdouille :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 ok sa marche redémonte ton admission veirifie clapets remonte bien tout serrer comme il faut avec tous les joints ensuite ton embrayage est mort ? ba change le car si tu n'a plus de mâchoires c'est la Merdouille :rheuuu: Ok mais il faut quels joins ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ok mais il faut quels joins ? :rheuuu: ba le joint de la boîte a clapet celui ci attachment=8896:joint-boîte-a-clapet-doppler-s1r-adapt-booster.jpg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 ba le joint de la boîte a clapet celui ci attachment=8896:joint-boîte-a-clapet-doppler-s1r-adapt-booster.jpg] J'en ai un en plus allelujah :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 J'en ai un en plus allelujah :cool2: oui mais en un neuf comme sa tu es sur ;) et pour les clapets tu regarde a la lumieres si il ont un jour et si ils se plaque bien contre le BAC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 oui mais en un neuf comme sa tu es sur ;) et pour les clapets tu regarde a la lumieres si il ont un jour et si ils se plaque bien contre le BAC ;) Oui il est neuf je l'ai dans une pochette ^^ Ok je regarderai ça ;) j'ai des bruit quand je dépasse les 80 comme un claquement ça peut étre ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Oui il est neuf je l'ai dans une pochette ^^ Ok je regarderai ça ;) j'ai des bruit quand je dépasse les 80 comme un claquement ça peut étre ça ? o_O un claquement a 80 km / h ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 o_O un claquement a 80 km / h ?? Oui un petit bruit de claquement et qui fait tremblé le planché mais ça me le fais pas tout le temps --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Oui un petit bruit de claquement et qui fait tremblé le planché mais ça me le fais pas tout le temps --' bizarre sa ta roue arrière a du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 bizarre sa ta roue arrière a du jeu ? Non il n'y aucun jeu , un mec m'a dit que c'est a cause de la BAC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 ba déjà fait toute la petite revision de l'admission est voit si sa le fait toujours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 ba déjà fait toute la petite revision de l'admission est voit si sa le fait toujours ;) Ok ;) Avant ça me le fessais tous le temps des que je dépasser les 65km/h depuis que je l'ai changer c'est passer a 75-80 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 ouais ba remet tout comme il faut est surtout verifie bien les clapets c'est super important ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 ouais ba remet tout comme il faut est surtout verifie bien les clapets c'est super important ;) Oui je refais le scoot petit a petit a force de changer les pièces :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Oui je refais le scoot petit a petit a force de changer les pièces :D2 il faut bien lui faire une petite jeunesse a ce petit booster :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto62 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 il te faut un joint a clapet et un joint de pipe si celle-ci n'en possède pas . Ce sont les deux mêmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 moi j'avais un claquement aussi il y a un moment, c'était une vis qui était tombé dans le carburateur et qui était coincé dans la BAC a la lmite de tomber dans le BM :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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