J'ai changé ma pipe d'admission car mon ancienne étais craquelée . J'avais un bonne prise d'air .
Aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais de l'air qui sortait derrière la nouvelle pipe d'admission et que le scoot fessais le même bruit de prise d'air -_-
De plus je met facilement 5 min avant qu'il démarre , quand il est froid il tient pas le ralentit , il s’éteint direct , quand il est chaud il tient plus longtemps mais il s’éteint ...
Je suis obligé d'enlever une vise de la BAA (pour quel absorde plus d'ai) pour que le scoot ne broute plus et roule mieux <_<
Je ne pense pas qu'il y est besoins de réglage carb-u car j'ai passer longtemps a le réglé et que je ne pouvais pas faire mieux (bougie impec (brique) consommation/aussi 100-105km)) :s
Je n'est pas changer de vitesse (pointe) 70-75 (compteur scoot) rapidement mais je bloc après :( mais en descente il part vite je prends 90 facile
Quand le scoot est froid depuis que j'ai changé la pipe , le scoot a une bonne accélération je levé pratiquement :teuf: mais a chaud c'est un veau a l’accélération :pleure:
Je suis obligé d'éteindre les lumières pour que le scoot ne s’éteigne pas d'un coup :(
J’espère que tout ces détails pourront vous aidez a m'aidé :D2
Question
LMichou13
Bonsoir,
J'ai changé ma pipe d'admission car mon ancienne étais craquelée . J'avais un bonne prise d'air .
Aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais de l'air qui sortait derrière la nouvelle pipe d'admission et que le scoot fessais le même bruit de prise d'air -_-
De plus je met facilement 5 min avant qu'il démarre , quand il est froid il tient pas le ralentit , il s’éteint direct , quand il est chaud il tient plus longtemps mais il s’éteint ...
Je suis obligé d'enlever une vise de la BAA (pour quel absorde plus d'ai) pour que le scoot ne broute plus et roule mieux <_<
Je ne pense pas qu'il y est besoins de réglage carb-u car j'ai passer longtemps a le réglé et que je ne pouvais pas faire mieux (bougie impec (brique) consommation/aussi 100-105km)) :s
Je n'est pas changer de vitesse (pointe) 70-75 (compteur scoot) rapidement mais je bloc après :( mais en descente il part vite je prends 90 facile
Quand le scoot est froid depuis que j'ai changé la pipe , le scoot a une bonne accélération je levé pratiquement :teuf: mais a chaud c'est un veau a l’accélération :pleure:
Je suis obligé d'éteindre les lumières pour que le scoot ne s’éteigne pas d'un coup :(
J’espère que tout ces détails pourront vous aidez a m'aidé :D2
Merci :)
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