Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Prise d'air


LMichou13
 Partager

Question

Bonsoir,

J'ai changé ma pipe d'admission car mon ancienne étais craquelée . J'avais un bonne prise d'air .

Aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais de l'air qui sortait derrière la nouvelle pipe d'admission et que le scoot fessais le même bruit de prise d'air -_-

De plus je met facilement 5 min avant qu'il démarre , quand il est froid il tient pas le ralentit , il s’éteint direct , quand il est chaud il tient plus longtemps mais il s’éteint ...

Je suis obligé d'enlever une vise de la BAA (pour quel absorde plus d'ai) pour que le scoot ne broute plus et roule mieux <_<

Je ne pense pas qu'il y est besoins de réglage carb-u car j'ai passer longtemps a le réglé et que je ne pouvais pas faire mieux (bougie impec (brique) consommation/aussi 100-105km)) :s

Je n'est pas changer de vitesse (pointe) 70-75 (compteur scoot) rapidement mais je bloc après :( mais en descente il part vite je prends 90 facile

Quand le scoot est froid depuis que j'ai changé la pipe , le scoot a une bonne accélération je levé pratiquement :teuf: mais a chaud c'est un veau a l’accélération :pleure:

Je suis obligé d'éteindre les lumières pour que le scoot ne s’éteigne pas d'un coup :(

J’espère que tout ces détails pourront vous aidez a m'aidé :D2

Merci :)

Modifié par LMichou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Heu achete un autre scoot :)

non sérieusement, si tu dois enlever une vis de ta boîte à air pour que sa broute pas -> trop riche

pousse que en descente + veau a chaud -> galets trop lourds

niveau élèctrique je peux pas t'aider jsui une brelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut ! a tu verifier t'es clapets ?

Non j'ai pas verifié la prise d'air peu venir de la ?

Heu achete un autre scoot :)

non sérieusement, si tu dois enlever une vis de ta boîte à air pour que sa broute pas -> trop riche

pousse que en descente + veau a chaud -> galets trop lourds

niveau élèctrique je peux pas t'aider jsui une brelle

J'ai un gicleur de 82 , ma bougie est marron brique

J'ai des galets 4.7 il sont impec avant j'avais des 4.5 il gueulé et j'ai tester des 5.4 , il rame --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , ta changée ton joint de pipe ? et comme dit au-dessus verifie tes clapets , ils en ont peut être marre a force , et oublie pas de changer tes joints d'admissions .

Si tu dois eteindre tes phares pour ne pas que ton scoot s'eteind , c'est sûrement ton allumage comme dit dans ta description , tu dis qu'il déconne . Donc je pense qu'il ne plus fournir la totalité de courant et le faite que tu eteind tes phares fournit une meilleure étincelle . et niveau accélération , regarde tes ressorts d'em-bro comme dis au dessus . j'espere t'avoir aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'es clapets peuvent etres mort verifie normalement quand on démonte la pipe admission on verifie toujours les clapets ;)

J'avais oublié :D2

salut , ta changée ton joint de pipe ? et comme dit au-dessus verifie tes clapets , ils en ont peut être marre a force , et oublie pas de changer tes joints d'admissions .

Si tu dois eteindre tes phares pour ne pas que ton scoot s'eteind , c'est sûrement ton allumage comme dit dans ta description , tu dis qu'il déconne . Donc je pense qu'il ne plus fournir la totalité de courant et le faite que tu eteind tes phares fournit une meilleure étincelle . et niveau accélération , regarde tes ressorts d'em-bro comme dis au dessus . j'espere t'avoir aider :)

Mon allumage déconne beaucoup ^^ , c'est tout mon embrayage a changé , il est mort ^^ . Mais ce qui est bizarre c'est que ça me le fait que depuis que j'ai changer la pipe d'admission :huh:

Oui avec l'allumage tu m'a beaucoup éclairer :D2 (jeu de mot oblige)

Merci a vous 3 :D

Je regarderai et je vous tiendrai au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais oublié :D2

Mon allumage déconne beaucoup ^^ , c'est tout mon embrayage a changé , il est mort ^^ . Mais ce qui est bizarre c'est que ça me le fait que depuis que j'ai changer la pipe d'admission :huh:

Oui avec l'allumage tu m'a beaucoup éclairer :D2 (jeu de mot oblige)

Merci a vous 3 :D

Je regarderai et je vous tiendrai au jus ;)

ok sa marche redémonte ton admission veirifie clapets remonte bien tout serrer comme il faut avec tous les joints ensuite ton embrayage est mort ? ba change le car si tu n'a plus de mâchoires c'est la Merdouille :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok sa marche redémonte ton admission veirifie clapets remonte bien tout serrer comme il faut avec tous les joints ensuite ton embrayage est mort ? ba change le car si tu n'a plus de mâchoires c'est la Merdouille :rheuuu:

Ok mais il faut quels joins ? :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais en un neuf comme sa tu es sur ;) et pour les clapets tu regarde a la lumieres si il ont un jour et si ils se plaque bien contre le BAC ;)

Oui il est neuf je l'ai dans une pochette ^^

Ok je regarderai ça ;)

j'ai des bruit quand je dépasse les 80 comme un claquement ça peut étre ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut bien lui faire une petite jeunesse a ce petit booster :D

Oui ^^

Cet été il faire cet puissant ce jeune :ninja:

moi j'avais un claquement aussi il y a un moment, c'était une vis qui était tombé dans le carburateur et qui était coincé dans la BAC a la lmite de tomber dans le BM :rheuuu:

Ah ^^

Je pense pas que ce soit le cas pour moi , enfin j’espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !