bibiptk83 Posté(e) le 19 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 Bonjour j’ai un gilera runner de 2014 que je suis entrain de refaire j’aimerais installer des warning et pouvoir faire ses appel de phare dessus si quelqu’un sait comment faire s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 Salutations. Pour la fonction d'appels de phares, il faudrait voir si la connectique branchée au commutateur de phares dispose de 4 emplacements. Il devrait y en avoir un non utilisé, celui-ci est prévu pour brancher un câble d'alimentation en courant continu après contacteur. Tu pourrais alors remplacer le bouton commutateur par ce modèle: Commutateur éclairage RMS Piaggio (gauche) - Boutons et commutateurs - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Pour les warning, c'est une autre affaire. Derrière le bouton actionnant les clignotants, il doit y avoir trois câbles: un qui amène le courant, et les deux autres le renvoient aux côtés gauche et droit. Il faut prendre un bouton de ce genre: Bouton feux de détresse RMS MP3 125>500 - Boutons et commutateurs - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Je pense qu'il y a deux fils à brancher à ce bouton: un à raccorder sur l'arrivée du commutateur de clignotants, et un autre qu'il faudra diviser en deux et raccorder sur les deux autres fils du commutateur. J'espère que j'ai été clair, c'est tordu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bibiptk83 Posté(e) le 20 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2023 Super c très clair j’essayerai ça se week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 driftpunk Posté(e) le 22 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2023 Merci pour les infos je voulais faire quelque chose de similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bibiptk83 Posté(e) le 1 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Salut j’ai bien reçu les pièce mais pour les appel de phares je ne c pas ou branché le câble si quelqu’un serrait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bibiptk83
Bonjour j’ai un gilera runner de 2014 que je suis entrain de refaire j’aimerais installer des warning et pouvoir faire ses appel de phare dessus si quelqu’un sait comment faire s'il vous plaît merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés