Expert Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Salut, je vends donc un pack overrange comme neuf juste monté sur mon scoot en réglage (c'est justement pour cela que vous pouvez voir que la courroi n'est pas monté en haut du variateur) bref comme neuf livré complet (rondelles pour la cloche, etoile, galets 3.5/3.8/4.0 ...) J'en veux 200€ fdpc, aucun échange, non négociable, paiement par chèque ou mandat. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Upp du neuf a pas chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 J'imagine que c'est le même genre d'arnaque que t'a fait comme avec le coup du pot c16 retouché avec photoshop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 et ne pas acheter a cet personne malhonnette c'est photos vienne d'ici : http://forum.maxiscoot.com/pieces-roues/139538-vds-pack-overrange-carburateur-koso-28-neuf.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ah Ah mais qu'ils sont cons ces gars, ils s'imaginent que les photos des pièces n'ont aucune chances d'êtres retrouvées sur d'autres forums de 50cc où quoi :lol: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ERF! la comme sa! mdr la honte :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Put*** on va plus pouvoir rien acheter avec tous ses arnaqueurs !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebibou13 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Non mais surtout lui quoi, il a déjà esseyé avec le C16 et maintenant il retente le coup avec le overrange xD Y a un modérateur qui pourrait le bloqué ip s'il vous plaît??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 a ouai carrement t'est un arnaqueur pro toi en fait? mdrr le pack overange le c16 tu vend quoi la prochaine fois? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 nan mais surtout que google image tu tape pack overange et tu tombe direct dessus l'image a juste était couper pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je ferme, faites bien attention à ce que vous achetez sur internet. Concernant le blocage par IP, on est pas dans un film, et une IP ça se change.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés