mcnfun Posté(e) le 19 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 bonjour à tous je possédé un vivacity de 2014 acheté il a une semaine j'ai roulé 2x est maintenant il veut plus démarré j'ai vérifier j'ai du courant partout mes j'ai pas d'étincèle a la bougie j'ai testé plusieurs bougie est cdi mes je trouve pas mon problème donc si quelqu'un peu m'aidé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, mcnfun a dit : bonjour à tous je possédé un vivacity de 2014 acheté il a une semaine j'ai roulé 2x est maintenant il veut plus démarré j'ai vérifier j'ai du courant partout mes j'ai pas d'étincèle a la bougie j'ai testé plusieurs bougie est cdi mes je trouve pas mon problème donc si quelqu'un peu m'aidé merci Salutations. C'est un 2t ou un 4t? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnfun Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 ses un 2t dsl oublier de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 Sur ce modèle, il n'y a plus d'étincelle à la bougie si la pompe à huile est HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnfun Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 et comment je peux verifier la pompe a huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) il y a 17 minutes, mcnfun a dit : et comment je peux verifier la pompe a huile ? La seule solution serait d'en tester une autre. Celles de Ludix, Kisbee et Speedfight 3 et 4 sont les mêmes. Il me semble qu'il y a deux fusibles sur ce scooter, vérifie les, c'est peut être bêtement ça... Modifié le 19 février 2023 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnfun Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 il y a 20 minutes, Alain a dit : La seule solution serait d'en tester une autre. Celles de Ludix, Kisbee et Speedfight 3 et 4 sont les mêmes. Il me semble qu'il y a deux fusibles sur ce scooter, vérifie les, c'est peut être bêtement ça... Je n'ai qu'un fusible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 Bizarre, dans ma base de données il y a deux fusibles, un de 7.5 ampères, et un de 5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnfun Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 j'en est 1 au niveaux de ma battrie le 2é je sais pas ou il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 Le second, c'est pour la prise allume cigare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnfun Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 ha ok mes j'ai pas l'allume cigare demain je vais regardé pour la pompe a huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnfun Posté(e) le 21 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2023 bonjour voilà j'ai changé l'allumage est est bobine d'allumage avec enti parasite est pompe a huile mes rien à faire j'ai toujours pas d'etincélle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnfun Posté(e) le 22 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2023 Le 19/02/2023 à 22:07, mcnfun a dit : ha ok mes j'ai pas l'allume cigare demain je vais regardé pour la pompe a huile Le 19/02/2023 à 20:41, Alain a dit : La seule solution serait d'en tester une autre. Celles de Ludix, Kisbee et Speedfight 3 et 4 sont les mêmes. Il me semble qu'il y a deux fusibles sur ce scooter, vérifie les, c'est peut être bêtement ça... bonjour voilà j'ai changé l'allumage est est bobine d'allumage avec enti parasite est pompe a huile mes rien à faire j'ai toujours pas d'etincélle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2023 Contrôle le branchement à l'arrière du neiman, j'ai déjà eu des cas de cosses mal serties qui posaient des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnfun Posté(e) le 22 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2023 Il y a 4 heures, Alain a dit : Contrôle le branchement à l'arrière du neiman, j'ai déjà eu des cas de cosses mal serties qui posaient des problèmes. je vais regardé a sa demain mes si ses pas ça se pourez être quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 23 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2023 Résumons: tu as testé: stator d'allumage cdi bobine haute tension pompe à huile bougie et regardé les branchements. Comme ça, je ne vois plus que le neiman... Il me semble qu'il y a 4 câbles, faudrait vérifier s'ils ont de la continuité lorsque tu mets le contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnfun Posté(e) le 23 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2023 Il y a 12 heures, Alain a dit : Résumons: tu as testé: stator d'allumage cdi bobine haute tension pompe à huile bougie et regardé les branchements. Comme ça, je ne vois plus que le neiman... Il me semble qu'il y a 4 câbles, faudrait vérifier s'ils ont de la continuité lorsque tu mets le contact. je bloque aussi je sais plus quoi faire j'ai du courant mes des que je branche l'enti parasite plus rien ses quand même bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 23 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2023 il y a 18 minutes, mcnfun a dit : je bloque aussi je sais plus quoi faire j'ai du courant mes des que je branche l'enti parasite plus rien ses quand même bizarre Donc, sans antiparasite tu as de l'étincelle en bout de câble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnfun Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2023 Le 23/02/2023 à 20:20, Alain a dit : Donc, sans antiparasite tu as de l'étincelle en bout de câble? bonjour non j'ai testé aussi. Ses des que je branche la bobine avec l'entiparasite que le courant ne passe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés