Aller au contenu

scooter peugeot peugeot vivacity

mcnfun
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous je possédé un vivacity de 2014 acheté il a une semaine j'ai roulé 2x est maintenant il veut plus démarré j'ai vérifier j'ai du courant partout mes j'ai pas d'étincèle a la bougie j'ai testé plusieurs bougie est cdi mes je trouve pas mon problème donc si quelqu'un peu m'aidé merci 

Le 19/02/2023 à 19:01, mcnfun a dit :

bonjour à tous je possédé un vivacity de 2014 acheté il a une semaine j'ai roulé 2x est maintenant il veut plus démarré j'ai vérifier j'ai du courant partout mes j'ai pas d'étincèle a la bougie j'ai testé plusieurs bougie est cdi mes je trouve pas mon problème donc si quelqu'un peu m'aidé merci 

Dérouler  

Salutations.

C'est un 2t ou un 4t?

Le 19/02/2023 à 19:38, mcnfun a dit :

et comment je peux verifier la pompe a huile ?

Dérouler  

La seule solution serait d'en tester une autre. Celles de Ludix, Kisbee et Speedfight 3 et 4 sont les mêmes.

Il me semble qu'il y a deux fusibles sur ce scooter, vérifie les, c'est peut être bêtement ça...

Modifié par Alain

Le 19/02/2023 à 19:41, Alain a dit :

La seule solution serait d'en tester une autre. Celles de Ludix, Kisbee et Speedfight 3 et 4 sont les mêmes.

Il me semble qu'il y a deux fusibles sur ce scooter, vérifie les, c'est peut être bêtement ça...

Dérouler  

Je n'ai qu'un fusible.

Le 19/02/2023 à 21:07, mcnfun a dit :

ha ok mes j'ai pas l'allume cigare demain je vais regardé pour la pompe a huile

Dérouler  

Le 19/02/2023 à 19:41, Alain a dit :

Dérouler  

bonjour voilà j'ai changé l'allumage est est bobine d'allumage avec enti parasite est pompe a huile mes rien à faire j'ai toujours pas d'etincélle 

Résumons:

tu as testé:

stator d'allumage

cdi

bobine haute tension

pompe à huile

bougie

et regardé les branchements.

Comme ça, je ne vois plus que le neiman... Il me semble qu'il y a 4 câbles, faudrait vérifier s'ils ont de la continuité lorsque tu mets le contact.

Le 23/02/2023 à 06:49, Alain a dit :

Résumons:

tu as testé:

stator d'allumage

cdi

bobine haute tension

pompe à huile

bougie

et regardé les branchements.

Comme ça, je ne vois plus que le neiman... Il me semble qu'il y a 4 câbles, faudrait vérifier s'ils ont de la continuité lorsque tu mets le contact.

Dérouler  

je bloque aussi je sais plus quoi faire j'ai du courant mes des que je branche l'enti parasite plus rien ses quand même bizarre 

Le 23/02/2023 à 19:01, mcnfun a dit :

je bloque aussi je sais plus quoi faire j'ai du courant mes des que je branche l'enti parasite plus rien ses quand même bizarre 

Dérouler  

Donc, sans antiparasite tu as de l'étincelle en bout de câble?