nitro 49 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bonjour ,je viens de changer mon embrayage et ma cloche et j'ai toujours ce problème de trous d'accélération ,mais j'ai augmenter en pointe ,cette fois ci mon ressort de poussée est d'origine et mes ressort d'embreo son jaune malossi. A votre avis dou peu venir ce trous d'accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ces les ressort tous le monde te le dit depuis 2pages, fait un réglage de ton embrayage + change ta boîte a clapet par une autre comme une personne disait plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 oui ,les ressort je les est comender ,mais en qui concerne la bac ,je n'ai vu aucun problème apparent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 La vl16 n'est pas que pour piaggio a la base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 bonjour ,alors que je démontai mon variateur pour changer mes galet ,je me suis apersus qu'il y avais du jeux entre le variateur et le canon ,et que la plage etai un petit peux creuser par la courroi ,est-ce que mon trous d'accélération peut avoir rapor avec cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 s'il vous plaît reponder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 oui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés