Bonjour , j’ai un zip en 70mk2 sport Alu et j’ai récemment eu le souci de mes bougies claquent sur même pas 200 mètres malgré un bon réglage je pensais avoir régler le souci en changeant mon starter ( automatique qui je pense rester activé et envoyé trop de mélange donc claqué mes bougies) et j’avais mis une bougie CULOT COURT pour la première fois ( neuve ) alors que de base je met des culots longs et tout ce passait bien j’ai pu faire 20km sans soucis mais pour ma conscience j’ai remis une bougie culot long ( NEUVE) et je l’es ai toutes essayer , BR7 /8 /9/10 et là en une ligne droite de 20 mètres direct les rupteurs qui recommencent et ça reclaque , donc pensez vous que ça a un rôle ? et cela peut poser soucis le fait que je mette un culot court à la place d’un culot long ?
Question
theo 70mk2
Bonjour , j’ai un zip en 70mk2 sport Alu et j’ai récemment eu le souci de mes bougies claquent sur même pas 200 mètres malgré un bon réglage je pensais avoir régler le souci en changeant mon starter ( automatique qui je pense rester activé et envoyé trop de mélange donc claqué mes bougies) et j’avais mis une bougie CULOT COURT pour la première fois ( neuve ) alors que de base je met des culots longs et tout ce passait bien j’ai pu faire 20km sans soucis mais pour ma conscience j’ai remis une bougie culot long ( NEUVE) et je l’es ai toutes essayer , BR7 /8 /9/10 et là en une ligne droite de 20 mètres direct les rupteurs qui recommencent et ça reclaque , donc pensez vous que ça a un rôle ? et cela peut poser soucis le fait que je mette un culot court à la place d’un culot long ?
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