bosco Posté(e) le 23 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2023 bonjour je cherche un couvercle + kick pour carter peugeot Vivacity 50 2T. Mais ca semble introuvable. Est ce que vous pensez qu'un autre modele pourrait être compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neggeurdy666 Posté(e) le 27 mars Signaler Partager Posté(e) le 27 mars Salut, peugeot Trekker 50 / Speedfight 50 / Elyseo 50 les carters sont les mêmes. Tu peux rechercher le carter seul en occasion et acheter séparement le mécanisme de kick que tu peux trouver lui neuf en adaptable. Bonnes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 mars Signaler Partager Posté(e) le 27 mars Il y a 3 heures, neggeurdy666 a dit : Salut, peugeot Trekker 50 / Speedfight 50 / Elyseo 50 les carters sont les mêmes. Tu peux rechercher le carter seul en occasion et acheter séparement le mécanisme de kick que tu peux trouver lui neuf en adaptable. Bonnes recherches Attention les kick ne sont pas interchangeables d'une génération à l'autre le mécanisme oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mars Signaler Partager Posté(e) le 27 mars Merci pour le déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neggeurdy666 Posté(e) le 27 mars Signaler Partager Posté(e) le 27 mars (modifié) Mdr, le post en haut de liste, le 23, j'ai pas tilté 2023... je parcours le forum... le déterrage est à éviter? que je me note ça quelque part d'avance merci à vous Il y a 8 heures, Bader a dit : Attention les kick ne sont pas interchangeables d'une génération à l'autre le mécanisme oui. Merci pour cette précision également Perso j'ai pensé installer une boîte speedake sur le vivacity, elles semblent disposer d'un emplacement plus grand pour le correcteur de couple en 128mm de certains modèles, je préfère presque leur look Modifié le 27 mars par neggeurdy666 editContent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 mars Signaler Partager Posté(e) le 27 mars il y a 58 minutes, neggeurdy666 a dit : Mdr, le post en haut de liste, le 23, j'ai pas tilté 2023... je parcours le forum... le déterrage est à éviter? que je me note ça quelque part d'avance merci à vous Merci pour cette précision également Perso j'ai pensé installer une boîte speedake sur le vivacity, elles semblent disposer d'un emplacement plus grand pour le correcteur de couple en 128mm de certains modèles, je préfère presque leur look Ouais bof.... Visuellement oui mais une fois le nez dessus ce n'est vraiment pas flagrant et pour un correcteur de couple c'est plus le carter moteur qui compte il me semble. Quoique qu'il en soit j'ai les deux modèles si tu as vraiment besoin de l'info on peut toujours en calculer le volume en y mettant de l'eau dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neggeurdy666 Posté(e) le 28 mars Signaler Partager Posté(e) le 28 mars (modifié) Le 27/03/2025 à 15:01, Bader a dit : Ouais bof.... Visuellement oui mais une fois le nez dessus ce n'est vraiment pas flagrant et pour un correcteur de couple c'est plus le carter moteur qui compte il me semble. Quoique qu'il en soit j'ai les deux modèles si tu as vraiment besoin de l'info on peut toujours en calculer le volume en y mettant de l'eau dedans. Je te remercie pour ces nouvelles précisions sur les carters moteurs peugeot, j'aime bien cette architecture moteur, le bruit qu'ils font, je pense qu'ils ont du potentiel. Venant d'un monde moto/auto, les echanges OEM entre modèles se font bien, ces scooters peugeot (100/50) sont disparates niveau equipements de transmission justement c'est pour ça qu'ils m'intéressent dans ma recherche de performance fiable sur peugeot Ne t'embêtes pas à prendre des mesures maintenant merci à vous, vos réponses sont riches d'infos Modifié le 28 mars par neggeurdy666 orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 mars Signaler Partager Posté(e) le 28 mars il y a 26 minutes, neggeurdy666 a dit : Ne t'embêtes pas à prendre des mesures maintenant merci à vous, vos réponses sont riches d'infos T'inquiètes mais au cas ou voilà . Moi aussi le Peugeot vertical c'est mon moteur préféré presque il n'égale pas pas le bicylindre Suzuki 125 mais ce n'est pas comparable. Dans les faits ce moteur n'est pas moins bon que les minarelli verticale ce qui fait la différence c'est uniquement les pièces after market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés