Aller au contenu

scooter peugeot Pompe à huile Peugeot 50 Trekker 2003

Granibon
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous, nouveau sur le site, je viens rechercher des renseignements sur un problème.

Je possède un PEUGEOT TKR 50 de 2003. Je le retape petit à petit et je me suis aperçu récemment d'une fuite d'huile. Après recherches, il me semble que de l'huile sort par le haut de la pompe (flèche rouge sur la photo) quelqu'un peu me dire pourquoi ça sort par ici et éventuellement quelle est sa fonction? 

Je vous remercie.

pompe à huile.jpg

pompe.JPG

Modifié par Granibon

Le 28/03/2023 à 23:20, Granibon a dit :

Bonsoir à tous, nouveau sur le site, je viens rechercher des renseignements sur un problème.

Je possède un PEUGEOT TKR 50 de 2003. Je le retape petit à petit et je me suis aperçu récemment d'une fuite d'huile. Après recherches, il me semble que de l'huile sort par le haut de la pompe (flèche rouge sur la photo) quelqu'un peu me dire pourquoi ça sort par ici et éventuellement quelle est sa fonction? 

Je vous remercie.

pompe à huile.jpg

pompe.JPG

Salut, j'ai eu le même soucis et ma pompe a huile ma couillé, j'ai serrer et je suis passer au mélange, ce que j'avais fait, c'est mettre de la pate a joint et boucher l'orifice, j'avais également demander sur ce forum et pas trouver de réponse.