Granibon Posté(e) le 28 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2023 (modifié) Bonsoir à tous, nouveau sur le site, je viens rechercher des renseignements sur un problème. Je possède un PEUGEOT TKR 50 de 2003. Je le retape petit à petit et je me suis aperçu récemment d'une fuite d'huile. Après recherches, il me semble que de l'huile sort par le haut de la pompe (flèche rouge sur la photo) quelqu'un peu me dire pourquoi ça sort par ici et éventuellement quelle est sa fonction? Je vous remercie. Modifié le 28 mars 2023 par Granibon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 30 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Le 28/03/2023 à 23:20, Granibon a dit : Bonsoir à tous, nouveau sur le site, je viens rechercher des renseignements sur un problème. Je possède un PEUGEOT TKR 50 de 2003. Je le retape petit à petit et je me suis aperçu récemment d'une fuite d'huile. Après recherches, il me semble que de l'huile sort par le haut de la pompe (flèche rouge sur la photo) quelqu'un peu me dire pourquoi ça sort par ici et éventuellement quelle est sa fonction? Je vous remercie. Salut, j'ai eu le même soucis et ma pompe a huile ma couillé, j'ai serrer et je suis passer au mélange, ce que j'avais fait, c'est mettre de la pate a joint et boucher l'orifice, j'avais également demander sur ce forum et pas trouver de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granibon Posté(e) le 30 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Merci Seb, donc tu as bouché là où l'huile sortait et tu as serré ensuite, c'est bien ça? Tu sais pas pourquoi l'huile sortait par là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés