Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit 50-70 pour Booster ?

Ice_Pierre
 Partager

Question

Salut tous le monde,

donc comme indiqué dans le titre je veux kitter mon Booster, j'hésite encore entre 50alu et 70fonte...

Par contre j'ai quelques trucs a préciser, je compte garder mon pot Stage6 Pro réplica, je compte pas changer de vilebrequin vu que mon scoot a moins de 2000km.

Et il faut pas qu'il soit trop trop puissant, je veux pas me retourner a chaque stop avec mes 45kg. :rheuuu:

Donc je vous laisse me proposer des kit avec la configuration' qui va avec.

Merci. :love:

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (160,00€)
160,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Kit booster , Cylindre Mbk

Messages recommandés

• 0

oué c'est sa après tout dépend du garagiste mais c'est vrai soit il te dit qu'il a mis 2h mais que c'est 80€ voir 100€ de l'heure ou alors 4h comme dit H3RoiiKz' en te rabaissant le prix mais au final sa te revient dans les même tarifs fin brefff sa te coûte la peau du C*L cher un garagiste. :)

• 0

Le 02/05/2012 à 13:48, H3RoiiKz a dit :

un garagiste prend 40euro de l'heure environ, il va faire 4 heure pour faire ça ( & oui pose café mon petit :P ) donc 40x4 ;)

Le 02/05/2012 à 17:22, ludo50 a dit :

oué c'est sa après tout dépend du garagiste mais c'est vrai soit il te dit qu'il a mis 2h mais que c'est 80€ voir 100€ de l'heure ou alors 4h comme dit H3RoiiKz' en te rabaissant le prix mais au final sa te revient dans les même tarifs fin brefff sa te coûte la peau du C*L cher un garagiste. :)

Okay bah 30€ c'est casi donné et au moins j'sais ce qu'il fait sur mon scoot, j'serai a coté.

Pour les réglages vous conseillez quoi ?

Merci. :D

• 0

Le 04/05/2012 à 11:49, H3RoiiKz a dit :

dit nous ta futur configuration & on pourra t'aidé au réglage :P

Le 04/05/2012 à 17:29, ludo50 a dit :

oui dit nous , :)

Alors:

kit 70 Malossi Sport Fonte

carburateur 19 Stage6

Variateur Malossi Multivar

Pot Stage6 Pro Replica.

Voilà j'pense rien avoir oublié. :)

• 0

alors je te conseille de mettre un News Embrayage, après c'est sur que ton variateur c'est pas le meilleure un Doppler S2BR ou Conti CHR serait beaucoup mieux.. en réglage je te conseille Full Jaune Malossi en ressort + Galet 5g pour commencé mais le bon réglage doit se mettre entre 5g & 5,5g je pense, & après bah gicleur tous dépend de ce que tu a la :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7986-->