Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit 50-70 pour Booster ?


Ice_Pierre
 Partager

Question

Salut tous le monde,

donc comme indiqué dans le titre je veux kitter mon Booster, j'hésite encore entre 50alu et 70fonte...

Par contre j'ai quelques trucs a préciser, je compte garder mon pot Stage6 Pro réplica, je compte pas changer de vilebrequin vu que mon scoot a moins de 2000km.

Et il faut pas qu'il soit trop trop puissant, je veux pas me retourner a chaque stop avec mes 45kg. :rheuuu:

Donc je vous laisse me proposer des kit avec la configuration' qui va avec.

Merci. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€

Messages recommandés

  • 0

Salut, avec un kit comme motorforce racing 70, dr 70, top performance trophy tu pourra garder ton vilebrequin d'origine un bon moment, après tu mets un carburateur 19, variateur malossi ou artek k2 et c'est déjà une bonne petite configuration sans trop dépenser ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Motoforce vaut mieux éviter sur de l'origine tout de même. On croirait pas comme ça mais le modèle sport est plus puissant qu'un corsa à titre d'exemple, environ 12ch contre 10,5.

Par contre le racing est en alu, similaire à un 70 mhr replica.

Sinon que dire à part chercher un peu on voit que ça sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 pour toi rocket moi je dit: 70 top performance trophy, carburateur de 19, variateur malossi multivar, embrayage malossi fly clutch courroie renforcée malossi spécial belt et voilà pour pas trop cher tu équipe ton scooter :) sans pour autant être trop puissant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 pour toi rocket moi je dit: 70 top performance trophy, carburateur de 19, variateur malossi multivar, embrayage malossi fly clutch courroie renforcée malossi spécial belt et voilà pour pas trop cher tu équipe ton scooter :) sans pour autant être trop puissant (JE TES déjà DIT SA DANS MON MESSAGE précédENT ET TU A TOUTE LES réponseS LA)

Modifié par ludo50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais j'aimerai savoir si j'aurais un grosse differance entre un PP et un GP, et puis quelques avis sur ce kit si il est résistant, est ce qu'il y a beaucoup d'entretien, rodage 500 ou 1000km, a quelle vitesse, j'obtiendrai combien en vitesse de pointe après le rodage, j'aurai une facilité a lever (wheeling)...

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais j'aimerai savoir si j'aurais un grosse differance entre un PP et un GP, et puis quelques avis sur ce kit si il est résistant, est ce qu'il y a beaucoup d'entretien, rodage 500 ou 1000km, a quelle vitesse, j'obtiendrai combien en vitesse de pointe après le rodage, j'aurai une facilité a lever (wheeling)...

Merci. :)

le 70 dr est un fonte increvable comparer à un 50 alu monosegment je parle en conaissance de cose et oui tu lévera facilement ! le rodage est de 500km et pour la vitesse de pointe je peux pas te dire mais entre 85/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba dans les 100Km/h réel mais voilà c'est surtout que tu lévera et tout tu prendra pas un 130,140 faut pas rêver LOL fin tu voit ce que je veux dire :P

Sinon moi perso je préfère le trophy qui lui aussi est très résistant et puis vaut mieux le malossi multivar y s'adaptera très bien avec cette configuration, le GP n'est pas du tout nécessaire et puis surtout en conti ..

Modifié par ludo50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais oui bien sûr mais je te dit pour les feux de ne pas être en fond de poignée si tu a peur mais ça passe largement sinon ne t'inquiète pas ;)

Pour le rodage, quelle vitesse environ? Qu'est ce qu'il faut éviter (j'l'ai pas fais sur mon cylindre d'origine, et je veux pas faire la même betise :ninja: )? J'peux garder la pompe a huile ou mélange ?

Merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le rodage c'est 500km à 50km/h et AUCUNE POINTE PENDANT TON RODAGE !! et aussi ba pour t'es parents c'est à toi de les convaincre ont peut pas trop t'aider sur sa or mis de te dire d'être cool avec eux, que tu sera prudent, et voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors non bien sur que sa ne se voit pas un kit ;) après si j'était toi je passerai au mélange mais tu peux quand même garder la pompe ;)

et oui il me semble bien que la baa passe sur un 19... a confirmer tout de même

Doué comme je suis je vais oublier de faire le mélange... :(

J'espere que la BAA passe parce que j'ai pas envie de mettre un cornet. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...