donc comme indiqué dans le titre je veux kitter mon Booster, j'hésite encore entre 50alu et 70fonte...
Par contre j'ai quelques trucs a préciser, je compte garder mon pot Stage6 Pro réplica, je compte pas changer de vilebrequin vu que mon scoot a moins de 2000km.
Et il faut pas qu'il soit trop trop puissant, je veux pas me retourner a chaque stop avec mes 45kg. :rheuuu:
Donc je vous laisse me proposer des kit avec la configuration' qui va avec.
Question
Ice_Pierre
Salut tous le monde,
donc comme indiqué dans le titre je veux kitter mon Booster, j'hésite encore entre 50alu et 70fonte...
Par contre j'ai quelques trucs a préciser, je compte garder mon pot Stage6 Pro réplica, je compte pas changer de vilebrequin vu que mon scoot a moins de 2000km.
Et il faut pas qu'il soit trop trop puissant, je veux pas me retourner a chaque stop avec mes 45kg. :rheuuu:
Donc je vous laisse me proposer des kit avec la configuration' qui va avec.
Merci. :love:
Top Posters For This Question
8
28
15
20
Popular Days
le 29 avril
29
le 30 avril
15
le 11 mai
13
le 4 mai
11
Top Posters For This Question
Bubulle 8 posts
Ice_Pierre 28 posts
H3RoiiKz' 15 posts
ludo50 20 posts
Popular Days
le 29 avril 2012
29 posts
le 30 avril 2012
15 posts
le 11 mai 2012
13 posts
le 4 mai 2012
11 posts
Popular Posts
H3RoiiKz'
en même temps si il savent pas monter un Haut moteur c'est normale... top performance c'est la référence en matière de solidité c pas pour rien ;)
Bubulle
Salut, avec un kit comme motorforce racing 70, dr 70, top performance trophy tu pourra garder ton vilebrequin d'origine un bon moment, après tu mets un carburateur 19, variateur malossi ou artek k2 et
ludo50
sa ne veut rien dire si tu gère bien tu vas pas te retourner entraine toi garde une mains sur ton freins et voilà
78 réponses à cette question
Messages recommandés