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scooter mbk - yamaha réglages nitro kit 70


Kaplax91
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Question

bonjour j’ai un yamaha aerox de 2002 voici mas configuration :

 

kit 70 mk2 racing Stage6 axe 12

vilebrequin doppler

Roulement de vilebrequin et spy Stage6 

allumage MVT premium 

CDI de MVT DD 

pot yasuni c 16 

carburateur 28 PWK Stage6 

pipe top perf 

boîte a clapet Stage6 

pack overange Stage6 

embrayage malossi avec cloche k2

cloche embrayage artek k2

Je viens de souhaite savoir comme t le régler pour une accélération bien fluide (surtout a l’accélération).Pour l’instant il a beaucoup de mal à partir puis quand j’arrive a 30 km/h il par assez fort .

Cependant même si je reste a angle de poignet constant le scooter ne garde pas une vitesse constante mais rien de fou

il faut changer le gicleur , ressort,galet ?

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4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Il y a 5 heures, Kaplax91 a dit :

bonjour j’ai un yamaha aerox de 2002 voici mas configuration :

 

kit 70 mk2 racing Stage6 axe 12

vilebrequin doppler

Roulement de vilebrequin et spy Stage6 

allumage MVT premium 

CDI de MVT DD 

pot yasuni c 16 

carburateur 28 PWK Stage6 

pipe top perf 

boîte a clapet Stage6 

pack overange Stage6 

embrayage malossi avec cloche k2

cloche embrayage artek k2

Je viens de souhaite savoir comme t le régler pour une accélération bien fluide (surtout a l’accélération).Pour l’instant il a beaucoup de mal à partir puis quand j’arrive a 30 km/h il par assez fort .

Cependant même si je reste a angle de poignet constant le scooter ne garde pas une vitesse constante mais rien de fou

il faut changer le gicleur , ressort,galet ?

Variateur d'origine?

Allége tes galet d'un gramme, si rien ne change, ou pas grand chose change met des ressorts d'embrayage plus dure.

(Carburateur de 28 ça dois consommer )

 

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il y a 15 minutes, Guigui80 a dit :

Variateur d'origine?

Allége tes galet d'un gramme, si rien ne change, ou pas grand chose change met des ressorts d'embrayage plus dure.

(Carburateur de 28 ça dois consommer )

 

nn variateur Stage6 je pense que ça peut venir des gicleur à mon avis .

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Je pense plutôt au galet pour être honnête

Après sans être là pour voir le comportement du scooter pas sur de se faire une idée exacte.

Après si ton moteur ne fait que monter progressivement dans les tour jusqu'au ça vitesse maximale je pense que les galet sont trop lourd, ou ressort de poussée trop mou

Pour le gicleur il suffit de regarder la bougie,

un gicleur trop riche empêchera le régime moteur maximal,

Trop pauvre risque de serrer le moteur.

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Il y a 8 heures, Guigui80 a dit :

Je pense plutôt au galet pour être honnête

Après sans être là pour voir le comportement du scooter pas sur de se faire une idée exacte.

Après si ton moteur ne fait que monter progressivement dans les tour jusqu'au ça vitesse maximale je pense que les galet sont trop lourd, ou ressort de poussée trop mou

Pour le gicleur il suffit de regarder la bougie,

un gicleur trop riche empêchera le régime moteur maximal,

Trop pauvre risque de serrer le moteur.

la bougie a une bonne couleur,j’ai fais un très avec un marqueur sur le variateur et il n’a pas effacé le haut du variateur

à l’instant, Kaplax91 a dit :

la bougie a une bonne couleur,j’ai fais un très avec un marqueur sur le variateur et il n’a pas effacé le haut du variateur

j’ai aussi modifié la vise de richesse et il marche déjà bien mieux 

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