Fred' Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 pedaliers 3pièces bmx avec courrone eastern, chaîne demi maillon Ça pourrait m'intéressé ça, le pédalier mais sans le boîtier en fait et il me faudrait juste savoir si c'est pour une chaîne 1/8 ? Combien il à de dents ? Et la mesure du carré la ou t'emboîte sur le boîtier ? La chaîne aussi m'intéresse. Je t'ai répondu sur mon annonce aussi, fait moi des photos de ça + t'es prix en MP s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 J'ai enfin su faire des photos de mon vélo fini !! Après recherche, j'ai acheté ce vélo en 1995 ! Une seconde vie pour lui !! J'dois encore régler la selle et c'est bon ! Je re-présice que j'ai repeins ce vélo moi-même à la bombe (montana) deux couches, pas de vernis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Il est clean comme ça, ça fait un bon vélo pour la ville ou les chemins. Assorti à la Punto en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Poser son vélo contre la voiture, c'est maallll :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas.357 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Voici une petite vidéo avec ma go pro HD 2 . Dites moi ce que vous en pensez . PS: quelqu'un sait comment héberger la vidéo en HD sur youtube ? Ou alors quel encodage faire ? lors de la création du montage j'ai selectionné le format Mpeg-4 . Dois-je la mettre en format Avi. pour que youtube l"héberge en HD ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Vélo dans l'ascenseur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Trés propre ta bicyclette. De mon coté j'hesite à me lancé dans le montage d'un fixie car je peux avoir une vieille base Peugeot avec sa déco d'origine. Modifié le 29 avril 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 J'remonte le topic avec une photo avant/après : Il a toujours pas bouger, il faut que je choppe deux moyeux ou jantes à disque et c'qui va avec. ta fait comment pour changer ta potence car j'ai un problème ses une potence qui rentre dans le cadre sur mon fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Je l'ai mise normale sur le tube qui depasser de ma fourche, j'ai juste du faire une cale pour combler la différence de diametre. Il a d'la gueule ton velo TBN, otes le derailleur pour avoir un vrais velo. :D2 Cool ta vidéo Nico, c'que je kiff c'est les p'tites rampes a cote de ches toi, ca tue ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Il a d'la gueule ton velo TBN, otes le derailleur pour avoir un vrais velo. :D2 Merci mais fixed mes couilles :P2 La majorité de mes potes en on un, j'ai voulu me démarquer (h) Quelques uns des vélos ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ah ouais la tu peux que te démarquer ^^ Putain superbes leurs fixie. J'ai tellement d'idées en tête que j'aimerais bien m'en faire un deuxième voir plus si je pouvais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ok merci fred ;) p#t#n sur mon pignon arrière, je déraille tout le temps je doit faire deux disque d'alu pour ne plus déraille si vous voulez avec ma jante d'origine j'ai enlever la cassette et j'en ai garder que un mais comme sentait le dernier s’était trop dure j'ai changer en mettant un plus grand mais depuis il déraille tous les tour de chaîne mais je me laisse pas abattre mon fixed va tout dégommer avec se couleur jaune :ninja: et bleu :ninja: d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Fais nous une photo de ton fixie :) En parlant fixie, Lou toi qui a un moyeu avant pour l'arrière niveau largeur ça gène pas ? Car j'voulais commander une roue toute à l'heure mais le doute m'a rattrapé ^^ Mais cette fois je garderais ta réponse en visu pour pas me tromper comme une merde lool. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Nan moi nickel, j'ai même du mettre des cales pour centrer le moyens donc on est large. A moins qu'il y ai plusieurs largeur de moyeux, mais si tu prends du standard ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Super merci je vais me la commander alors. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 voilà je mes les photo ça me casse les c******* il déraille tout le temps même avec un anti dérailleur perso de 1 seul coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Il déraille à droite ou à gauche du pignon ? Enfin si il déraille du pignon. Mais dans tous les cas c'est que ta transmi' n'est pas alignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Oui ta ligne de chaîne n'est pas bonne si il déraille, faut que ça soit parfaitement aligné. Faut que tu décales ta jante d'un côté ou de l'autre, à l'oeil ça se voit pas trop mais avec un pied à coulisse tu peux mesurer en te démerdant. Si ton pneu se retrouve décentré tu centre le cerclage de ta roue à l'aide des raillons, en vissant ceux du côté à tirer ( et en dévissant un peu ceux du côté opposé si jamais ça tire trop ) Modifié le 2 mai 2012 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Moi j'suis tombé amoureux des nouveaux vélos Rizoma mais le prix de 3800€ pique quand même vachement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Il déraille à droite ou à gauche du pignon ? Enfin si il déraille du pignon. Mais dans tous les cas c'est que ta transmi' n'est pas alignée. alignement parfait je pence qu'il a tendance a vouloir monter ps : mon prof de religion me propose une fox 2011 pour 100 euro (je sais pas laquelle je le saurais demain ) et je peux vendre ma tora sl air pour 100 euro aussi je sais pas si je fonce ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 alignement parfait je pence qu'il a tendance a vouloir monter ps : mon prof de religion me propose une fox 2011 pour 100 euro (je sais pas laquelle je le saurais demain ) et je peux vendre ma tora sl air pour 100 euro aussi je sais pas si je fonce ou pas vas-y fonce je pense te la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Du coup je me suis re acheter un pignon 18 dents mais en 3/32 ce coup ci lol. Modifié le 3 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 alignement parfait je pence qu'il a tendance a vouloir monter ps : mon prof de religion me propose une fox 2011 pour 100 euro (je sais pas laquelle je le saurais demain ) et je peux vendre ma tora sl air pour 100 euro aussi je sais pas si je fonce ou pas bah ouai fonce, si les joints sont en bon état c'est une super affaire !!! fox c'est du bon matos ! j'ai failli avoir une talas 120mm mais c'est pour cadre conique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 bah ouai fonce, si les joints sont en bon état c'est une super affaire !!! fox c'est du bon matos ! j'ai failli avoir une talas 120mm mais c'est pour cadre conique ... les joint sont a changer c'est une terralogique de 2007 je vais aller voir cher mon pro pour un entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés