Aller au contenu

post spécial Vélo : Vtt, Bmx, cyclisme, dirt, enduro, 4x, street, dh, trial, stunt...

☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

pedaliers 3pièces bmx avec courrone eastern, chaîne demi maillon

Ça pourrait m'intéressé ça, le pédalier mais sans le boîtier en fait et il me faudrait juste savoir si c'est pour une chaîne 1/8 ? Combien il à de dents ? Et la mesure du carré la ou t'emboîte sur le boîtier ? La chaîne aussi m'intéresse.

Je t'ai répondu sur mon annonce aussi, fait moi des photos de ça + t'es prix en MP s'il te plaît.

Voici une petite vidéo avec ma go pro HD 2 .

Dites moi ce que vous en pensez .

PS: quelqu'un sait comment héberger la vidéo en HD sur youtube ?

Ou alors quel encodage faire ? lors de la création du montage j'ai selectionné le format Mpeg-4 .

Dois-je la mettre en format Avi. pour que youtube l"héberge en HD ?

• J'aime 1

J'remonte le topic avec une photo avant/après :

120306090826894726.jpg

Il a toujours pas bouger, il faut que je choppe deux moyeux ou jantes à disque et c'qui va avec.

ta fait comment pour changer ta potence car j'ai un problème ses une potence qui rentre dans le cadre sur mon fixed

Je l'ai mise normale sur le tube qui depasser de ma fourche, j'ai juste du faire une cale pour combler la différence de diametre.

Il a d'la gueule ton velo TBN, otes le derailleur pour avoir un vrais velo. :D2

Cool ta vidéo Nico, c'que je kiff c'est les p'tites rampes a cote de ches toi, ca tue ca.

ok merci fred ;)

p#t#n sur mon pignon arrière, je déraille tout le temps je doit faire deux disque d'alu pour ne plus déraille

si vous voulez avec ma jante d'origine j'ai enlever la cassette et j'en ai garder que un mais comme sentait le dernier s’était trop dure j'ai changer en mettant un plus grand mais depuis il déraille tous les tour de chaîne mais je me laisse pas abattre mon fixed va tout dégommer avec se couleur jaune :ninja: et bleu :ninja: d'origine

Fais nous une photo de ton fixie :)

En parlant fixie, Lou toi qui a un moyeu avant pour l'arrière niveau largeur ça gène pas ? Car j'voulais commander une roue toute à l'heure mais le doute m'a rattrapé ^^

Mais cette fois je garderais ta réponse en visu pour pas me tromper comme une merde lool. :D2

Oui ta ligne de chaîne n'est pas bonne si il déraille, faut que ça soit parfaitement aligné. Faut que tu décales ta jante d'un côté ou de l'autre, à l'oeil ça se voit pas trop mais avec un pied à coulisse tu peux mesurer en te démerdant. Si ton pneu se retrouve décentré tu centre le cerclage de ta roue à l'aide des raillons, en vissant ceux du côté à tirer ( et en dévissant un peu ceux du côté opposé si jamais ça tire trop )

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 1

Il déraille à droite ou à gauche du pignon ? Enfin si il déraille du pignon.

Mais dans tous les cas c'est que ta transmi' n'est pas alignée.

alignement parfait je pence qu'il a tendance a vouloir monter

ps : mon prof de religion me propose une fox 2011 pour 100 euro (je sais pas laquelle je le saurais demain ) et je peux vendre ma tora sl air pour 100 euro aussi je sais pas si je fonce ou pas

ps : mon prof de religion me propose une fox 2011 pour 100 euro (je sais pas laquelle je le saurais demain ) et je peux vendre ma tora sl air pour 100 euro aussi je sais pas si je fonce ou pas

vas-y fonce je pense te la prendre

bah ouai fonce, si les joints sont en bon état c'est une super affaire !!!

fox c'est du bon matos !

j'ai failli avoir une talas 120mm mais c'est pour cadre conique ...

bah ouai fonce, si les joints sont en bon état c'est une super affaire !!!

fox c'est du bon matos !

j'ai failli avoir une talas 120mm mais c'est pour cadre conique ...

les joint sont a changer c'est une terralogique de 2007 je vais aller voir cher mon pro pour un entretien