Cassis Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oui j'avais oublier le nom :P non , moi j'avais besoin de mes 2 freins pour certains truc ^^ ben des pedaliers j'en avait plus :P mais ça va je trouve celui là , juste ma couronne qui estait trop grande :( qui accrochait svt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 je vient de trouver 2 bonne occasion vendu par le même type 1- pour nous 2 4 pneu michelin neuf pour 30 e et pour moi jante xt a 200 e neuve tublesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 salut voilà moi mon velo mort de rire et une petite photo qui a 3 ou 4 ans un velo pourit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 comme quoi ont samuse avec rien et ton velo il est en pignon fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ouai pas de vitesse rien juste frein et roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 alors voilà -le velo dans letat ou je l ai repris - la fourche elle a des point de rouille mais j'ai su en ravoir -les frein "comme le velo fesais des course ont peut voir qu'il sont trouer pour le poids -le voilà après 20 minute -et voilà la bare sentral avec une guidoline de guidons sa donne trop bien en vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 pas mal même si j'aime pas trop les velo type course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 pas mal même si j'aime pas trop les velo type course merci oui mais bientôt il seras en fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 je vient davoir le type pour mes jante au tel super contant :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Toutes les poignées de frein etaient comme ça, sur tout ceux que j'ai vu d'epoque c'était comme ça, ça fait jolie d'ailleurs, avec les gravures. Mais bon un fixie, pas de freins hein :D En tout cas t'as un cadre qui a l'air d'être grand c'est cool, enfin jsais pas quelle taille tu fais mais depuis 2 générations on a pas mal grandis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Toutes les poignées de frein etaient comme ça, sur tout ceux que j'ai vu d'epoque c'était comme ça, ça fait jolie d'ailleurs, avec les gravures. Mais bon un fixie, pas de freins hein :D En tout cas t'as un cadre qui a l'air d'être grand c'est cool, enfin jsais pas quelle taille tu fais mais depuis 2 générations on a pas mal grandis. oui il est plus grand que l'autre mais pas de mon vtt c'est un xl et les trou dans les frein si tu veux avant il les fessait pour le poids mais je suppose que je ne ta-prend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'en avait déduis ça aussi, ça devait être vendu comme ça de série j'imagine au bout d'un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'en avait déduis ça aussi, ça devait être vendu comme ça de série j'imagine au bout d'un moment. oui d origine il le font aussi je savais pas que c'était dorigine :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 alors voilà le petit cadeau de demain c'est pas un cadeau mais au prix ou je les ai oui 239 avec cassette xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bon bah moi le fixie c'est mort mon beau père m'a dit "le garage c'est pas un entrepot !! Entre le scoot la mob et ton bicross qui sert a rien sa suffit moi je vais te mettre tous ça a la dechette ça vas être vite fait !!" --" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bon bah moi le fixie c'est mort mon beau père m'a dit "le garage c'est pas un entrepot !! Entre le scoot la mob et ton bicross qui sert a rien sa suffit moi je vais te mettre tous ça a la dechette ça vas être vite fait !!" --" tu lui dit que sa prend pas de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Il en a rien a foutre --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 on a le même problème mon père veut pas que je rentre un a utre scoot dans le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 moi je vais en rentre encore 4 de fix :oui: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 moi c'est pas que mes parents veulent pas mais c'est qu'il y a plus de place :lol: sympa les jantes tim ;) je me suis fait un protège chaîne en carbone covering, ça coûte pas grand chose et sa rend super bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 moi c'est pas que mes parents veulent pas mais c'est qu'il y a plus de place :lol: sympa les jantes tim ;) je me suis fait un protège chaîne en carbone covering, ça coûte pas grand chose et sa rend super bien je trouve ta une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 euh nan j'en ferais une plus tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 I NEED A FAT BAR ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 I NEED A FAT BAR ! il lui manque des poignet animal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Des poignées Animal ? Tu veux que je foutte quoi avec, c'est de la vraie merde j'en ai eu après 2-3 tricks ca devient une piscine tellement on transpire avec ! Non là j'ai des Cult mais je regrette mes Odi qui étaient plus confort, enfin bon j'attend de les tuer pour changer :P Je prends pas des poignées parce que c'est beau, faut qu'elle soit efficace :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés