Aller au contenu

post spécial Vélo : Vtt, Bmx, cyclisme, dirt, enduro, 4x, street, dh, trial, stunt...

☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

Lol, mais j'avoue, en plus faire frotter des patins sur ma belle jante phospho' çà m'aurais un peu fait chier. ^^

C'pas une bête mais osef lol :

120902061846914582.jpg

120902061852661428.jpg

Toujours opérationnel :

120902061857104318.jpg

Du coup ouais plus que deux câbles contre 4 avant, ça fait vachement mieux puis j'ai un frein et surtout des vitesses, parce-qu'ici pfiouu paie t'es pentes raidasse quoi lol. Il m'aura coûté que 2 bombes de peinture celui là. ^^

Ouais c'est les vieux systèmes de frein ça, j'ai un V-Brake mais il passe pas vu que les fixations sont à l'intérieur du cadre pas dessus, comme les plus ressent, m'enfin, t'en qu'il freine, même si c'est pas l'top osef. ^^

Ouais j'en est vu deux à Décathlon, des pas cher mais faudrait que je mesure voir si elle passe, pour le peu que je fais du vélo même si il est tout rigide c'pas un souci au pire. T'façon c'est un vieux d'la vieille et il m'a rien coûté, faut qu'ça dur. ^^

sérieux?!! il l'a rentré où le flip? et nico à toujours sont killswitch?

Bah ouais faut bien évoluer un peu, je pense aussi qu'avec l'âge j'ai moins peur de tenter certaines choses!

Et toi tu re-roule toujours pas ?

Il l'a rentré sur un terrain à Montaigu créer par la "Fonky agency" donc Nico et Alex (pas rodriguez) font parti. Nico s'est remonté un semi rigide je me souviens plus de ce que c'est.

Je ne roule plus beaucoup faute de temps et moins la motive qu'avant mais ca m'arrive encore de mettre mes roues au park en ville.

Nickel le VTT Fred , c'est vrai que le guidon est bien plus épuré maintenant.

Sinon tu ne peut pas mettre les pédale que tu avais sur le fixie ??? Non pas que le plastique me dérange , mais du métal c'est plus flatteur ;)

Thanks, oui pour les pédales j'y est aussi pensé hier en finissant le montage mais j'ai fais autre chose et j'ai zapé mais c'est prévu. :)

Faudra que je vois pour remonter mon fixie aussi pour le vendre ou autre parce-que là... J'kifferai bien avoir un p'tit bmx pour faire l'con. Y a une petite rampe pas loin de chez moi j'aimerai testé.

alors je me lance dans un 2 eme projet cette foi peut-être seul le trike de descente voilà un plans

994881trikebeta1.jpg

j'ai déjà - fourche

- jante 20"

- cadre a découper

il me manque - pneu (9.95)

- chambre a air (3.55)

- frein (v-braque avant)

- siège (chaises plastique "style ikea")

- guidon + potence "bmx"

- poignet (7.95 E)x2 (pour le fixies aussi )

- et les roue plastic arrière

- pegs (14,95)

voilà je me lance la dedans à fond

Modifié par timaerox

joli projet par contre si je me rapelle bien sur les roue arrière je croit que c'est une sorte de tissus pour que la glisse

oui un bon projet pour le fun car la niveau budget c'est parfait dans mes frais même si les passion coute chere

non tu prend des pneu pneumatique 200 et un bout de tuyau pvc de 200 et tu gonfle

Ca doit être bien délire comme truc, quand t'as un peu de relief du moins ^^

oui c'est terrible mais dangereux c'est pour sa que je vais le faire le plus large passible car ça se retourne vite et quand j aurais prix mes repaire je le réduit

oui c'est terrible mais dangereux c'est pour sa que je vais le faire le plus large passible car ça se retourne vite et quand j aurais prix mes repaire je le réduit

si tu veux j'ai guidon+potence+poignées de bmx je te le laisse au prix que tu veux

je viens de fouiller dans mon garage et j'ai pratiquement tout pour en faire un moi aussi donc je vais peut être m'y attaquer ! :) le seul problème c'est les roues arrières je sais pas trop quoi mettre sous le pvc

je viens de fouiller dans mon garage et j'ai pratiquement tout pour en faire un moi aussi donc je vais peut être m'y attaquer ! :) le seul problème c'est les roues arrières je sais pas trop quoi mettre sous le pvc

moi j'ai trouver un autre moyen des roue en nylon asser large c'est dans une vidéo il dit de mettre sa