Fred' Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 si tu veux j'ai guidon+potence+poignées de bmx je te le laisse au prix que tu veux Tu peux mettre une photo de ton guidon stp ? Il faut que je change mon DMR il est pas assez haut. :s iI m'en fau un comme à SB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 mon bike a gauche :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 cadre qui commence a être couper cadre basse ; et la 20 " bien morte et la fourche ; demain j'en ai pour 50 e au deca :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu me donne trop envie de m'en faire un avec tes conneries :D Ca doit être trop marrant à conduite. J'ai des vélo en rab mais pas de relief, fais chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Envie de faire quoi Lou ? Y à juste ces pneus que j'trouve horrible sur ton bmx Ambi' sinon le reste est terrible. Hier j'ai chopé un vtt pour prendre deux trois conneries pour le miens, car ma roue arrière c'était salement voilée la semaine dernière. En plus elle était trop large donc je pouvais pas passer mon V-brake (c'était pas la faute du cadre), là c'est bon il est re opérationnel, hier soir j'ai fait une petite sortie nocturne, avec la phospho' j'ai kiffé. ^^ Donc cette aprem je ponce/peint/change ma fourche, mes pédales, peint ma roue arrière et il sera finito. Modifié le 11 septembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 alors voilà aujourd'hui decat mais j'ai faillit acheter une vrais jante de bmx car il était mis 20 e puis je vais demander il me dit 35 e donc pour la prochaine fois la suite en photo le pneu de bmx les poignet avec embout de guidon les pegs + la chambre a air le guidon et la fourche avant l’après demain voilà c'est déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 bien tout sa pour la fourche tu compte changer le v-brake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 bien tout sa pour la fourche tu compte changer le v-brake ? le v brake il est a la poubelle :siffle: voilà le cadre couper et montage a blanc pas su m'en empêcher :love: (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 WTFFFF ? C'est censé ressembler a quoi à la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 WTFFFF ? C'est censé ressembler a quoi à la fin ? ca ça va devenir un trike de drift tu peux voir su la page avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ça va sa avance comment tu compte faire pour fixer les roue de façon a ce quelle tourne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 je ferais une photo shop demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 mais tu veux mourrir ? :o ça va fissurer direct .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 mais tu veux mourrir ? :o ça va fissurer direct .. nan c'est prevue pour va voir su youtube tu tappe trike drifting tu verras voilà a quoi je veux que sa resemble j'ai le suspencion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) C'est prévu pour quand ta poutre central fait 5-10cm de diamètre et surtout qu'elle soit en un seul tube, là comme Ambi je craint que ça ce fissure en deux temps trois mouvement. M'enfin tu fais comme tu veux... Moi aussi je serais chaud de m'en faire un comme celui que tu viens de mettre en photo. Modifié le 11 septembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 nan mais je connais très bien, j'ai déjà vu pas mal de taré avec des gopro sur le torse qui descente brakeless, mais toi c'est pour mourrir ça va casser c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai bien peur que ça tienne pas aussi. Envie de faire quoi Lou ? Y à juste ces pneus que j'trouve horrible sur ton bmx Ambi' sinon le reste est terrible. Hier j'ai chopé un vtt pour prendre deux trois conneries pour le miens, car ma roue arrière c'était salement voilée la semaine dernière. En plus elle était trop large donc je pouvais pas passer mon V-brake (c'était pas la faute du cadre), là c'est bon il est re opérationnel, hier soir j'ai fait une petite sortie nocturne, avec la phospho' j'ai kiffé. ^^ Donc cette aprem je ponce/peint/change ma fourche, mes pédales, peint ma roue arrière et il sera finito. Un trike drifting, côté sensation ça doit être énorme, mais sur du plat c'est moins fun. Ca doit être sympa la nuit ouais avec la phospho. Photos photos après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Sur ton dessin on voit que le cadre est en fait un tube cintré de 50mm de diamètre, et ça c'est super costaud. J'en ai utilisé pour faire un arceau de sécurité pour un kart cross. Par contre toi ton morceau de cadre il tiendra jamais. Les soudures autours du boîtier de pédalier vont devoir supporter tout ton poids, et vu l'épaisseur de tes haubans arrières ça me paraît très light aussi. Comme déjà par faire un pied de renfort au niveau du boîtier de pédalier, ça sera déjà bien moins sollicité en flexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 comme dit plus haut tout est prévu pour que se soit solide la boîte de pédalier va être dégager avec le reste pour y mettre une plaque d'une certaine épaisseur puis l’arrière du trike seras fait appart pour venir se boulonner sur la première partie du cadre et avec une barre de renfort et ne vous inquiétez pas je suis aussi sur un forum de trike français et il font tous comme sa et sa tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ok ça va pas rester comme, tant mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Sur drift-trikes-ouest il y a de beaux spécimens, je regardais ca coute aux alentours de 200€ neuf un drift trike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 sympa le trik tim et Fred terrible l'autocollant sur ton cadre " my other ride is your mum " :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ouais ça coûte pas super cher en neuf, et ça peut valoir une bouchée de pain si on a de quoi souder. J'ai fait le bilan, j'ai un vélo déglingué avec roue 20 pouces en stock, du tubes, de quoi souder .. mais pas de temps ^^ Tu veux pas essayer de trouver des roues de kart timaerox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) quand tu vois celui-ci ça donne envi : Tu peux mettre une photo de ton guidon stp ? Il faut que je change mon DMR il est pas assez haut. :s iI m'en fau un comme à SB. je te fais ça demain mais c'est un guidon de bmx 20"... Modifié le 12 septembre 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 J'ai vu un vidéo de ce trike à moteur, ça doit être encore plus kiffant. je vais m'en faire un et y greffer un moteur de solex. :ninja: :D2 Ok merci Nes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés